Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_100825 Alain Lamassoure fut ministre délégué aux Affaires européennes (1993-1995) et ministre délégué au Budget (1995-1997). Il est désormais député européen. Membre de la Commission des budgets et membre de la Commission temporaire des perspectives financières 2007-2013 au Parlement européen, il est chargé de la rédaction d"un rapport sur les ressources propres de l"Europe. Dans ce cadre, il a récemment suggéré la création d"un taxe pour financer le budget communautaire qui serait prélevée sur les SMS (par exemple 5 centimes) et les e-mails (0,00001 centime par message). La suite ici : http://fr.news.yahoo.com/29052006/44/il ... t-les.html
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_100827 Pff, c'est démoralisant, nous sommes vraiment des vaches à lait... Je me fiche joyeusement qu'ils prélèvent une taxe aux opérateurs de téléphonie mobile sur ce que l'on verse déjà, mais payer en plus, et taxer aussi les mails, là, je dis STOP
Posté(e) le 30 mai 200619 a comment_100837 Tout est bon pour ramasser du fric. Decidement ils veulent vraiment tout nous taxer. Quand c'est pas pour l'europe c'est pour la nature et quand c'est pas ça c'est une autre invention. Jamais ils n'auront l'idée de baisser les prix à la consommation pour relancer l'economie... (à part bien sur notre demago de nain malefique qui nous a fait un coup de pub il y a quelques temps mais depuis silence la dessus) Non toujours plus toujours plus et toujours pour les mêmes. Va falloir ressortir les piques et les fourches....
Posté(e) le 30 mai 200619 a comment_100838 ...Va falloir ressortir les piques et les fourches.... Ha ça ira, ça ira, ça ira .....
Posté(e) le 30 mai 200619 a comment_100851 Ca limitera peut être les spams et autres mails bourrés de PPS X ... (et merde je vais faire quoi au travail maintenant ??? )