Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_12352
Je suis zen mais tu sais faire la course sur l'autoroute c'est pas ce qu'il y a de plus valorisant, seule la puissance compte et la avec nos engins ont enterre pas mal de monde, sur circuit ca devient plus technique et quand tu vois des saxos affutées a tes fesses sur des petits virages tu vois bien que le pilote joue pour beaucoup.

Pour en revenir au lacquais je vois que tu ne connais pas du tout le probleme que ce circuit subit tout les jours, une association de riverains n'arrête pas de mettre devant les tribunaux ce circuit parce que selon eux ca apporte beaucoup de nuissances sonores (ce qui n'est pas tout a fait faux) et lorsque le tarmac est sec et que tu t'amuses a faire des drifts ca fait du bruit, trop pour les riverains.

j'espere que tu ne reponds pas a mon poste là :wink:

j'etais avec toi bourricot :shock:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_12940

Je sais que tu etais avec moi et non je ne repondais pas a ton post ;) dort tranquil :wink:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_35311

Ce circuit est en passe de fermer, pour cause de plaintes des riverains :wink:

C'est bien triste, déjà qu'il devient impossible de se défouler, si en plus on nous enlève nos espaces de jeux :wink:

C'est pour le moment un bruit de couloir (FR3 régional en a parlé) mais ça se discute, donc il y a débat, donc c'est assez mal barré vu la politique actuelle.

Posté(e)
comment_35312

Quoi, il est en passe de fermer !?

Je suis degoute, c'est un circuit qui est pas loin de chez moi et adapte a ce que j'attend (je pense qu'un circuit rapide me ferait peur).

Il reste quoi d'autre dans le coin si ca ferme ?

Posté(e)
comment_35314

Eh bien il n'est pas encore en train de fermer, il paie des indemnités par jour depuis le jour du premier jugement (300€/jour d'ouverture).

Il se peut effectivement que les portes se ferment, tout ca a cause d'un permis de construire donné par la mairie et qui d'apres les riverains est illegal.

Posté(e)
comment_35316

Je comprend maintenant pourquoi tu avais dis que le propriétaire n'autorisait pas les drifts et compagnie sur le sec...

Posté(e)
comment_35401

Ce qui ne m'a pas empeché d'en faire :wink:

Posté(e)
comment_35498

Eh, bien moi je met tous le monde d'accord 200 en Cosworth en bout de ligne droite ...