Aller au contenu

sonorité M3 E46


westindiesman

Messages recommandés

Le top du top en matiere d'echappement pour M3 ( faut juste faire abstraction du prix :oops: )

Mais la melodie ( pas d'autres mots ! ) est a ecouter sans moderations :-x

http://www.kreissieg-usa.com/index.php?page=detail&brid=8&mid=31&cid=47&oid=&pid=52

Vous pouvez même ecouter ce qu'ils font pour d'autres marques, telles que Ferrari !! c'est a tomber par terre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'hallucines pas Night, j'ai fait ça avec mon apn en 6ème au rupteur, car je suis un mec basique de chez basique, et l'informatique et moi ça fait deux voire même 3 :oops:

Alors tu peux te moquer de moi :D , je m'en fou royal!

J'ai fait celà pour aider un membre à se servir de Rapidshare en vitesse au lieu de galérer à parcourir toutes les rubriques du forum! :D

Maintenant pour répondre à tes conseils d'expert, les touches de mon clavier vieux de deux ans je précise s'arrête à la touche F12, tu veux que je te le prenne aussi en photo, j'en suis capable ! :-x:D

Sans rancune!

...et pan - dans les dents :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis juste d'accord avec jnsn78 !

pas besoin de se foutre de sa gueule, surtout quand il se fait autant chier pour expliquer qq chose à qq'un !

il aurait très bien pu, de la même manière, remballer westindiesman en lui disant qu'il n'y conaissait rien à Rapidshare.

mais bon c'est pas bien grave.

pour en revenir au sujet (et puisque cela m'interesse), j'aurais aimé connaitre le prix du "silencieux" Eisenmann ...parce que le Kreis-Sieg à 5'000 dollar, ça calme ! :wink:

je suis allé voir sur leur site et apparement ils ont quand même 6 modèles de silencieux AR pour M3 E46 (4 doubles ronds, 1 double ovale, 1 DTM et 1 en titane - prix de 1'125 à 2'888 euros)

@jnsn78 : je n'ai pas trouvé de modèle "Factory Sport"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis juste d'accord avec jnsn78 !

pas besoin de se foutre de sa gueule, surtout quand il se fait autant chier pour expliquer qq chose à qq'un !

il aurait très bien pu, de la même manière, remballer westindiesman en lui disant qu'il n'y conaissait rien à Rapidshare.

mais bon c'est pas bien grave.

Exactement, ce n'est pas bien grave. Justement, pourquoi faire ressortir en le commentant en page 3, alors que tu arrives tout juste, un petit échange, d'ailleurs réglé cordialement en page 1 depuis longtemps ?

Ici, nous aimons la cordialité et la correction, l'humour a sa place, mais ne jette pas de l'huile sur des feux éteints, c'est un conseil.

Maintenant, nous sommes prêts à te renseigner sur tes demandes, mais mets-y les formes :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, ce n'est pas bien grave. Justement, pourquoi faire ressortir en le commentant en page 3, alors que tu arrives tout juste, un petit échange, d'ailleurs réglé cordialement en page 1 depuis longtemps ?

Ici, nous aimons la cordialité et la correction, l'humour a sa place, mais ne jette pas de l'huile sur des feux éteints, c'est un conseil.

Maintenant, nous sommes prêts à te renseigner sur tes demandes, mais mets-y les formes :oops:

Entièrement d'accord avec toi Lucy........les formes, rien que les formes !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis juste d'accord avec jnsn78 !

pas besoin de se foutre de sa gueule, surtout quand il se fait autant chier pour expliquer qq chose à qq'un !

il aurait très bien pu, de la même manière, remballer westindiesman en lui disant qu'il n'y conaissait rien à Rapidshare.

mais bon c'est pas bien grave.

pour en revenir au sujet (et puisque cela m'interesse), j'aurais aimé connaitre le prix du "silencieux" Eisenmann ...parce que le Kreis-Sieg à 5'000 dollar, ça calme ! :D

je suis allé voir sur leur site et apparement ils ont quand même 6 modèles de silencieux AR pour M3 E46 (4doubles ronds, 1 double ovale, 1 DTM et 1 en titane - prix de 1'125 à 2'888 euros)

@jnsn78 : je n'ai pas trouvé de modèle "Factory Sport"

Salut rodryg,

Bon bah alors?? Tu veux mettre le forum à feu et à sang, t'es fou toi! :D

Bon alors chose n°1: quand Night parle tu dis "amen". Je ne sais pas si tu l'as bien compris, c'est le Webmaster du forum... Le grand Manitou quoi! Donc s'il s'est permis cette petite moquerie de l'autre jour, et bien tant pis pour moi, je l'ai peut être mérité un peu, maso que je suis! :D Il faut savoir que Night possède des dons en informatique, eh oui c'est comme ça :-x il est tombé dans un disque dur étant petit... :D J'en sais rien moi!

Bon cette histoire est maintenant totalement pardonnée et même oubliée (comme l'a si bien rappelé Lucy :wink: ) tellement Night apporte au forum.... Mais comme tu l'as bien dit "c'est pas bien grave" et je suis d'accord avec toi: chapitre clos!

Pour revenir au sujet, sur le site d'Eisenmann Allemagne, les tarifs sont un peu élévés. Perso j'ai acheté mon Eisenmann en Angleterre avec le niveau de son "factory sport"

(il y en a 3 disponibles en Angleterre

FACTORY SPORT + 3db

FAST ROAD + 6db

RACE + 10db)

et pour être complet, tu trouveras peut-être ton bonheur chez eux:

http://www.eisenmann.co.uk

Pour info j'ai payé mon 4x83mm "factory sport" un peu moins de 1100 Euros franco de port.

Bon en espérant t'avoir un peu sorti de l'ornière...

@+ :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement eisenmann au niveau sonorité c'est trés bon, mais faudrait-il qu'ils livrent les bons silencieux :-? Je ferai un sujet sur toute cette aventure quand ce sera réglé :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jnsn78 :

oups, j'avais pas fait gaffe que c'était le Webmaster :nickel:

...j'ai p'tet un peu flambé pour un jeunot

:ptdr:

En tout cas merci pour tes infos on ne peut plus claires :-?

...je le mets sous le coude - on va peut-être commencer par trouver ce qui va "autour" du Eisenmann avant toute chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais faudrait-il qu'ils livrent les bons silencieux

J'anticipe un peu ton récit Yo car je suis en partie responsable de ce qui t'arrive :nickel: .

Bon bah pour ce coup là effectivement, c'est un manque de chance évident! :oops:

Car ayant vécu mon expérience, j'ai dit du bien d'Eisenmann Uk et dans la foulée,j'ai vivement conseillé Yo de commander son Eisenmann chez les Anglais; il attend 3 semaines et il reçoit un modèle pour E46 :lol::ptdr: Désolé :-? , perso, quand j'ai commandé le mien, j'ai reçu le bon modèle... Pour un coup d'essais, ce n'est pas un coup de maître :oops:

En espérant que cette histoire soit anecdotique pour cette société très sérieuse et qu'elle ne se reproduise pas à d'autres membres qui voudraient se lancer comme Yo :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiétes pas, il n'y a pas de soucis, une fois qu'il sera monté, ce ne sera que du bonheur et ce sera effectivement anécdotique., et puis l'erreur est humaine. Comme dit le dicton, il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe jamais :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...