Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_17998
Circuit Carole / Parinor / Parinor 2 / Gonesse / Goussainville / Vémars / Mitry-Claye ect...ect...Les Vendredi soirs, y'a pas mal de monde par là-bas, mais bon, y'a de tout et n'importe quoi aussi.J'y vais de temps en temps, mais pas pour tourner.Perso, je ne vois pas l'intéret..........Tu fais ça quand tu as 20 ans, mais après ça te passe. :nickel:

c pour sa que j suis tt les vendredi a vemars :lover::merci::roll:

Posté(e)
comment_18002
certains des endroits cités ils n'y a plus rien
Les bleus sont passés par là faire un nettoyage alors ???? ;-):lol::lol:
Posté(e)
comment_18020

ba déjà quan je rentre du taf l annee dernière, il etait tous les vendredi avec leur petite jumelle sur la ligne droite quan tu descend de l autoroute, juste a droite y a l entree des camion pour citroen et juste aprs les flic sur le rond point ou y a l entre des mec qui taffe a citroen ;-):lol: j en ai vu des mec se faire pete.

Posté(e)
comment_18058

bon on vas pas relance un grand debat pour dire que les keuf c des batard, mais la sur cette ligne droite sur le rond point c lache quan même je trouve de leur part ce qui m enerve c que il etait la bas juste le vendredi soir apres plus rien ;-)

Posté(e)
comment_18069

C'est leur lieu de prédilection cette ligne droite de Carole, et encore maintenant y'a 3/4 ronds-points, avant y'avait rien:Juste une ligne droite du rond point de Parinor à Carole.Ca m'a couté 21 jours de suspension pour + 160 km/heure au lieu de 50 !!!!!Ben oui, c'est considéré en agglomération et donc 50 km/h Maxi.Pour cet unique excès de vitesse, je vous rassure, c'était avec mon ex Suzuki 1100 GSX-R. ;-)

Posté(e)
comment_18123

ET encore c etait comme tu a dis avant maintenant ca te serai arriver il t aurai sauter dessus a plus de cinq mec, mais vous etes malade c pas possible des tarre de la route comme ca, et hop la je crois que tu passe a la tele un malade en ville a plus de 160KM c un fou olalala

;-)

Posté(e)
comment_18133

Concernant ce p'tit excès, je me souviens bien, c'était en juin 92, pas de permis à points encore à l'époque, heureusement pour moi d'ailleurs.Mais bon 21 jours + 3000 FRS d'amende, négocié à 1500 car étudiant à l'époque, et payable en 10 fois sans frais, mieux que SOFINCO. ;-):lol::lol: J'ai du payer 2 fois seulement, puis après le tout est passé aux oubliettes grace à l'amnestie présidentielle.

Posté(e)
comment_18140

bon maintenant on dis ca va ta eu de la chance mais c parceque on compare a maintenant, a l époque ca devait etre cho

Posté(e)
comment_18147

Ce qui était chaud à l'époque, c'est qu'on s'est retrouvé à près de 100 motards au tribunal d'Aulnay s/s Bois pour excès de vitesse.Ces connards de bleus, leurs radars, ils en avaient mis dans les 2 sens de circulation, avec plusieurs patrouilles pour interception, car certains motards faisaient demi-tour et prenaient la fuite.Du délire, mais vrai de vrai, c'est du vécu tout çà.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_29577

j'etais la tous les vendredis soirs a vemars il y a pas mal du monde :wink: