Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

fermeture trappe a essence

olive

Messages recommandés

voila mon problème : quand je ferme la voiture le moteur de trappe a essence ne verrouille pas la trappe, mais quand je tire la tige qui verrouille et que j ouvre la voiture la elle se dévérouille, j ai démonté le moteur en le branchant sur une alimentation et la il marche dans les 2 sens :wink: , si quelqu un pouvais m expliquer ce serais sympa, en vous remerciant d avance :oops:

c est sur une M3 3.0L de 1995.

Salut

As tu as une alarme sur ta voiture et est elle une bmw ou une autre rajoutée?

Moi j ai été embeté avec la mienne qui est une cobra rajouté pour commander la fermeture de trappe

en même temps que la fermeture de l auto il y a une diode qui est instalée sur le circuit de fermeture

de la trappe celle ci etant grillée et ne laissant pas passer le courrant ma trappe restait ouverte.

Voila pour la petite histoire

Sinon il faut verifier si a la fermeture tu as bien la commande de ton moteur de trappe

en prenant les tensions sur la broche d alim du moteur et en actionnant l ouverture fermeture.

A+

Thomas

salut, oui j ai bien une alarme cobra :wink: rajoutée , ca peut donc venir de la, comment remédier au problème??? je vais essayer de tester la broche, a la fermeture le moteur bouge mais ne verrouille pas la trappe,

merci pour ta réponse :oops:

• Créer...