Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 E 36

Featured Replies

Posté(e)

salut

qui possede une M3 E 36 avec l'ordinateur de bord 18 touches et qui sait acceder aux fonctions secretes ?

Posté(e)

Salut, j'ai bien un odb 18 touches, mais je ne connais pas les fonctions secrètes.

Il me semble avoir vu un port là dessus il y a longtemps, si tu fais une recherche, tu devrais trouver :wink:

http://www.Motorsport-Passion.com/files/odb_m3_115.jpg

post-389-12832189877137_thumb.jpg

Posté(e)

...

Posté(e)

Salut, j'ai bien un ordinateur de bord 18 touches, mais je ne connais pas les fonctions secrètes.

Il me semble avoir vu un post là dessus il y a longtemps, si tu fais une recherche, tu devrais trouver :wink:

Posté(e)
  • Auteur

en fait j'ai besoin des 2 codes dans le test N°11 car j'ai recu un n'ordinateur de bord qui faut que je reprogramme car quand j'ai achète la voiture il e etait déjà en panne.

Voila donc ca serais sympa que toi tu me dise les 2 codes que t'as dans le test n°11 :wink:

Posté(e)

Si tu me donnes la procédure exacte, pourquoi pas ? mais détaille bien, car je suis de la bande à neuneu :wink:

En fait, je n'ai jamais été dans ces fonctions la...

mais j'ai une 3L, pas une 3.2L

Posté(e)
  • Auteur

ok merci bah je vais voir même si t'as une 3 litres

si tu veux je te passe un lien en n'anglais tout est explique si tu y arrive pas tu me le dis

http://home.att.net/~ebaines/e36_obc.htm

Posté(e)

Alors, après avoir "délocké", au menu 11, jai

- einheit1 : 00

- einheit2 : FF

Posté(e)
  • Auteur

merci beaucoup je vais essayer ca

Posté(e)
  • Auteur

au check control il me dit niveau liquide lavage c'est quoi ca ?

Posté(e)

ça veut dire que tu n'as plus (ou presque plus) de liquide lave-glace :wink::oops::-x

Non, elle ne va pas s'autodétruire dans 10 secondes :D:D

Posté(e)
  • Auteur

bah alors je crois que ca deconne chez moi car il l'est plein le liquide lave glace

Posté(e)
au check control il me dit niveau liquide lavage c'est quoi ca ?

C'est le produit qui sent l'alcool qui sort par les gicleurs installés sur le capot lorsque tu actionne le comodo prevu à cet effet......

ok je :wink:

desolé :oops::-x

Posté(e)

Chez moi aussi y'a presque tout le temps ce p*** de message au check control, les seul fois que ça fait pas c'est quand je viens de remplir. Ca fait tâche, j'allume ma caisse, je vois ce truc, après faut checker... ensuite afficher autre chose. :wink:

Posté(e)

T as pas debrancher les laves phares? C est ca qui connsomme le plus.

Posté(e)
T as pas debrancher les laves phares? C est ca qui connsomme le plus.

Ah on peut débrancher les laves-capot ? comment ?

Je m'en doutais que ça venait de là. En fait je fais monstre gaffe de pas les faire s'enclancher, car y'a la moitié qui va sur le capot... :wink:

Posté(e)

Hehe, j ai connu cette "problematique"...bizaare :wink: , oui tu peux les debrancher, si je me rappelles bien il suffit d enlever un fusible, mais faudra regarder, sinon tu demande la prochaine fois qu elle va au service qu ils le fassent.

Posté(e)

pour donner de l'eau au moulin, j'ai eu le même type de problème avec la mienne, 3.0L sens lave glace....et c'était le capteur de niveau dans le bocal qui était nasse....car si le niveau baissaés de 1cm dans le bocal....check controle en girlande...BMW l'on changé est plus de problème. Je ne sais pas si c'est le même cas pour toi, en espèrant que cela puisse t'aider.