Posté(e) le 1 juin 200619 a comment_101058 Bonjour J' ai un souci avec mon controle de pression qui s'allume en permanence alors que la pression des 4 pneus est ok.Des que je le reinitialise il se rallume. Il m'est déjà arrive ce probleme et le garagiste de mon vendeur m'a dit qu'il a recalibre les capteurs et apres c'est bon. Est ce que ca pourrait venir de l'usure des pneumatique? Y a t il des capteurs dans les jantes ou comment ce système marche t-il? Y a t il possibilite de le debrancher? Avec les jantes d'hiver je n'ai pas eu ce probleme. Merci pour votre aide
Posté(e) le 1 juin 200619 a comment_101059 Salut, Il y a en effet un boitier comportant capteur de pression et de température et un microcontrôleur sur chaque jante, relié à la valve. La transmission de l'information de pression est envoyée à un petit module dans le passage de roue. Chaque système est auto-alimenté pour une durée de 10 ans minimum, je ne pense donc pas que le problème vienne de là. As-tu fait changer tes pneus récemment? Le problème est peut-être lié à ça... A moins de désactiver tout le système, je ne pense pas qu'on puisse simplement enlever le module. Voilà, en esperant avoir fait avancer un peu les choses...