Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_101107

Je vous presente donc ma nouvelle cherie.

M3 E36 3.2 de 1996; 103.000Km

Pas mal d'option dessus et des jantes en 18" que je n'affectionne pas particulierement, mais je fais avec pour le moment.

On commence par ma preferé :oops:

arr17gm.jpg

arr24sk.jpg

Sur cette photo on voit a quel point elle est trop haute de devant; je pense que je vais la faire rabaisser un chouilla, car déjà la je passe pas partout :-x

av15wo.jpg

Franchement l'interieur il dechire, surtout quand on sait que la voiture a 10 ans :wink:

int13ya.jpg

Posté(e)
comment_101114

Enfin des photos......... :D

Elle m'a l'air toute propre sur elle cette ///M3.... :wink:

C'est vrai que les jantes.......comme tu dis, pour le moment, on va faire avec !! :-x

Au moment de les changer, j'en profiterai pour abaisser un peu la hauteur de caisse. :oops:

Bravo à toi d'avoir été au bout de ton rêve !! :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_101115

Merci pour vos commentaire.

L'antenne, il semblerai que c'est le telephone.

Sinon je pense que je vais la rabaisser plus vite que prevu :wink:

Posté(e)
comment_101124

superbe M3 :oops: c'est vrai que les jantes lui vont pas terrible ce serait plus jolie celle d'origine :wink:

Posté(e)
comment_101150

Félicitations :wink:

:-x pour les jantes, c'est pas top. Pareil pour l'antenne ca ne fait pas terrible :oops:

@+

Posté(e)
  • Auteur
comment_101845
De jour aussi, elle est très belle :-?

Alors, heureux ?

Oui toujours aussi heureux, quel bonheur de rouler dans cette voiture, vraiment plaisante a conduire, par contre niveau conso je commence a me rendre compte que de prendre le M pour aller chercher le Mc do sa coute chere en essance :nickel: .

Posté(e)
comment_101949

ça dépend comment tu y vas au Mc do, c'est sur que si ça sent le caoutchouc brulé quand tu descends, là, le prix du big mac va s'envoler :-?

Posté(e)
comment_101959

Oui toujours aussi heureux, quel bonheur de rouler dans cette voiture, vraiment plaisante a conduire, par contre niveau conso je commence a me rendre compte que de prendre le M pour aller chercher le Mc do sa coute chere en essance :oops: .

Supprime le Mc Do, c'est pas bon pour la santé, et tu auras plus d'essence :-?:nickel:

Moi je ne me plains pas, je trouve que le rapport puissance / consommation n'est pas effrayant, loin de là (comparé à la Subaru de mon ex, je me marre :ptdr: )

Ceci dit, par rapport à une Saxo Diesel, le budget carburant n'est pas le même, mais le plaisir non plus :oops: