Posté(e) le 3 juin 200619 a comment_101169 Me voilà de retour d’Italie, ou j’ai passé 4 jours de rêve au Lac de Côme avec ma douce C’est un endroit magnifique, très romantique que je conseille à tous Je ne vous parlerai donc pas de ma vie privée, mais plutôt de tout le reste Les routes sont superbe, très petites, on a une vue constante sur le lac, mais franchement le meilleur c’est de pourvoir rouler cheveux au vent avec le 6 en ligne en le faisant résonner au son du Supersprint jusqu’au rupteur, c’est divin ! Pour commencer, une petite photo pour mettre dans l’ambiance : Et oui, c’est la grande classe … Une petite pause Une petite balade en bateau Le St Tropez "BELLAGIO" avec ses ruelles qui descendent sur le lac Ces monuments grandioses Des ballades à faire au bord du lac la main dans la main Sinon, il y a du beau mode et sutout de très belle autos En passant par le HUMMER Jusqu'a la Porsche de collection Sinon, pour rester fidele à Motorsport-Passion, nous avons un couple M3 Z8 Une M6 chez FIAT Voilà ! J’espère que mon petit récit donnera l’envie à d’autres d’en faire autant lors de leurs sorties voyage
Posté(e) le 3 juin 200619 a comment_101175 Salut grizzlyman!!!! super récit tu t'es amusé on dirai c'est vrai que des vacances et bah....ça fait du bien! content de t'avoir a nouveau parmi nous
Posté(e) le 3 juin 200619 a comment_101179 Bon retour alors Magnifiques photos, superbe paysage!! Ca me donne envie de retourner en Italie moi
Posté(e) le 3 juin 200619 a comment_101182 Très belles photos, et bonnes vacances apparemment Merci de nous en avoir fait profiter, ça donne envie
Posté(e) le 4 juin 200619 a comment_101202 ah ben tiens peut être qu'on s'est croisé j'y étais en milieu de semaine à Côme en remontant de Milan Sinon c'est clair que c'est vraiment féérique là-bas Et alors en plus pour un voyage de noces excellent choix Merki pour les photos
Posté(e) le 4 juin 200619 a comment_101208 magnifique et super romantique , dit moi pour l'hotel ca revient a combien la nuit ?
Posté(e) le 4 juin 200619 a Auteur comment_101213 magnifique et super romantique , dit moi pour l'hôtel ca revient a combien la nuit ? L'hotel Bellagio-Italia est l'un des plus beau de Come, piscine int/ext, salle de muscul, sauna ... Chambre double 405€ Chambre double deluxe 535€ Chambre double executive 730€ Senior suite 935€ Mais je te rassure, tu peux trouver des hotels à 75€ la nuit avec vue sur le Lac en cherchant bien