Aller au contenu

Pour ceux qui comme moi cherchent des tapis de sol pour E36


la chicane

Messages recommandés

Salut à tous,

Comme mes tapis commencaient a donner quelques signes de fatigue, je me suis mis en quete d'un nouveau jeu.

Et la, horreur :-x , plus de tapis pour E36 dans aucun des centres auto de ma ville ;)

Les vendeurs me disent qu'ils ne font plus ou alors qu'il faut commander avec un délai d'environ 3 semaines.

Comme un tapis reste un tapis :D , je n'ai pas envie d'y mettre 150 euros :D , donc j'oublie volontairement d'aller dans ma concession BMW. Pareil pour les sites internet ou il faut rajouter les frais de port ( logique ).

Et puis je trouve sur un forum, un gars qui a mis des tapis de E46 dans sa E36 :oops: Pas con le gars :D

Donc ni une ni deux, je fonce dans un centre auto et j'achète des tapis pour E46.

Ca le fait bien, c'est propre et ils tombent bien :wink: quasiment comme si ils étaient prévu pour une E36.

Bien sur, c'est du "sur mesure" de centre auto et ils ne sont pas griffés BMW ou ///M3 mais pour le prix et surtout l'utilisation que l'on en fait c'est tres bien :D

Voila pour la petite histoire.

@+

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Comme mes tapis commencaient a donner quelques signes de fatigue, je me suis mis en quete d'un nouveau jeu.

Et la, horreur :-x , plus de tapis pour E36 dans aucun des centres auto de ma ville ;)

Les vendeurs me disent qu'ils ne font plus ou alors qu'il faut commander avec un délai d'environ 3 semaines.

Comme un tapis reste un tapis :D , je n'ai pas envie d'y mettre 150 €uros :D , donc j'oublie volontairement d'aller dans ma concession BMW. Pareil pour les sites internet ou il faut rajouter les frais de port ( logique ).

Et puis je trouve sur un forum, un gars qui a mis des tapis de E46 dans sa E36 :oops: Pas con le gars :D

Donc ni une ni deux, je fonce dans un centre auto et j'achète des tapis pour E46.

Ca le fait bien, c'est propre et ils tombent bien :wink: quasiment comme si ils étaient prévu pour une E36.

Bien sur, c'est du "sur mesure" de centre auto et ils ne sont pas griffés BMW ou ///M3 mais pour le prix et surtout l'utilisation que l'on en fait c'est tres bien :D

voilà pour la petite histoire.

@+

David

Et les clips tombe bien en fasse ?

Merci pour le passage de ton expérience.

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les clips tombe bien en fasse ?

Merci pour le passage de ton expérience.

Bonne route

Il n'y a pas de trou pour les clips sur les tapis que j'ai acheté :lol: de toute façon ce n'est pas grave car sur ma "vielle" ///M3 le clips coté conducteur a été arraché :(

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...