Posté(e) le 3 juin 200619 a comment_101184 Bonsoir, mon fiston en regardant par hasard un JT ce soir m'a précisé qu'il y avait un sujet sur un site internet entièrement gratuit alimenté par 3000 volontaires sur les stations services qui pratiquent les meilleurs tarifs ! Je trouve l'intiative intéressante Quelqu'un aurait il vu le sujet pour communiquer l'adresse du site merci d'avance
Posté(e) le 3 juin 200619 a comment_101185 Aprés avoir vu l'excellente emission Turbo il s'agit de Zagaz.com
Posté(e) le 3 juin 200619 a Auteur comment_101186 Aprés avoir vu l'excellente emission Turbo il s'agit de Zagaz.com ok merci thierry, ce soir je n'étais pas chez moi car habituellement je suis assez Fan de turbo ! Je vais aller regarder ce qu'il en est et peut être ajouter ma contribution Bonne soirée PS : c'est vrai qu'il est bizarre de voir une telle différence entre des stations qui sont dans un périmètre assez restreint ! Je suis persuadé que le consommateur peut faire pression avec ce type d'initiative
Posté(e) le 3 juin 200619 a comment_101187 C'est vrai que c'est une bonne initiative, merci pour l'info
Posté(e) le 4 juin 200619 a comment_101203 Aprés avoir vu l'excellente emission Turbo Bon sans casser du sucre sur Turbo, autant des fois c'est agréable à regarder mais autant ( malheureusement c'est le plus souvent ) des fosi c'est vraiment une succession de pubs pour tel ou tel modéle : Par exemple la rs4 essayéz par Coupet, c'était vraiment d'un pathétique ( je parle du point de vue du reportage d'ailleurs c'est plus un mini-clip qu'un reportage ). D'ailleurs pour rétablir l'égalité, Auto-Moto était aussi ce matin tout aussi pitoyable : une émission entiére consacrée à un dessin animée sur les voitures, et un essai de moto de 45 secondes : vraiment ils se foulent pour la faire cette émission Devrait un peu plus s'inspirer de nos amis anglais pour les faire leurs émissions : un petit stage avec tiff needle ne leur ferait pas de mal Mais pour en revenir à Zagaz.com, c'est vraiment une bonne idée ce truc-là : je m'en sers assez souvent personnellement ( et oui à cause du Cayenne hein ).
Posté(e) le 4 juin 200619 a Auteur comment_101272 Bon sans casser du sucre sur Turbo, autant des fois c'est agréable à regarder mais autant ( malheureusement c'est le plus souvent ) des fosi c'est vraiment une succession de pubs pour tel ou tel modéle : Par exemple la rs4 essayéz par Coupet, c'était vraiment d'un pathétique ( je parle du point de vue du reportage d'ailleurs c'est plus un mini-clip qu'un reportage ). D'ailleurs pour rétablir l'égalité, Auto-Moto était aussi ce matin tout aussi pitoyable : une émission entiére consacrée à un dessin animée sur les voitures, et un essai de moto de 45 secondes : vraiment ils se foulent pour la faire cette émission Devrait un peu plus s'inspirer de nos amis anglais pour les faire leurs émissions : un petit stage avec tiff needle ne leur ferait pas de mal Mais pour en revenir à Zagaz.com, c'est vraiment une bonne idée ce truc-là : je m'en sers assez souvent personnellement ( et oui à cause du Cayenne hein ). Sur le fond je partage ton avis, je n'ai pas vu la dernière émission Par contre, le samedi précédent lorsqu'ils ont réalisé le comparatif entre maserati, ferrari et lamborghini ! c'était assez sympa enfin c'est quand même sur turbo où ils ont fait le promo su site zagaz j'ai jamis vu cela sur TF1
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_101584 Sur le fond je partage ton avis, je n'ai pas vu la dernière émission Par contre, le samedi précédent lorsqu'ils ont réalisé le comparatif entre maserati, ferrari et lamborghini ! c'était assez sympa enfin c'est quand même sur turbo où ils ont fait le promo su site zagaz j'ai jamis vu cela sur TF1 Je me pose une petite question : pourquoi n'y a-t-il pas sur les chaines nationales une émission type BBC sur les voitures/motos avec de vrais essais et non pas un guide touristique des sites visités au volant des pseudo-essais de la semaine ? Je pense qu'il y a un public pour des sujets détaillés comme il y en a pour le large éventail d'émissions sur le foot, le jardinage et je ne parle pas du reste Et pour ce qui est de http://www.zagaz.com/, merci pour le lien !
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_102044 Je trouve le concept de ce site réellement intéressant enfin c'est une très bonne idée je trouve et ça doit être plutôt amusant à mettre en place d'un point de vue technique pour ce qui est de la base de données par exemple et tout et tout. Franchement ça m'aurait bien plu de mettre en place un truc comme ça. Vive le webmaster ++