Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_101212

Hello

entendu ce matin à la radio :D

Des distributeurs de préservatifs vont etre mit dans les fac et les lycées. La vente de préservatifs sera faites aussi dans les bureaux tabacs, à 0.20 €

Non pour enrayer la pandémie du SIDA :D

Mais pour "remplacer" les cigarettes qui vont encore augmenter..... :-x:wink:

Ceci n'est pas une blague entendu sur NRJ à 8h30.

L NRJ il va en falloir mesdemoiselles et messieurs

:oops: quand on c que les cigarettes ont été mise à la dispositions des soldats pour ..... maintenant c est le contraire.

Le slogan PEANCE AND LOVE NO WAR prend toute son importance.

Posté(e)
comment_101278
Hello

entendu ce matin à la radio :D

Des distributeurs de préservatifs vont etre mit dans les fac et les lycées. La vente de préservatifs sera faites aussi dans les bureaux tabacs, à 0.20 €

Non pour enrayer la pandémie du SIDA :D

Mais pour "remplacer" les cigarettes qui vont encore augmenter..... :D:oops:

Ceci n'est pas une blague entendu sur NRJ à 8h30.

L NRJ il va en falloir mesdemoiselles et messieurs

:-x quand on c que les cigarettes ont été mise à la dispositions des soldats pour ..... maintenant c est le contraire.

Le slogan PEANCE AND LOVE NO WAR prend toute son importance.

D'après ce que j'ai compris, ils envisagent de permettre aux bureaux de tabac de vendre des préservatifs, pour compenser leur perte de chiffre d'affaire due à la baisse de consommation de tabac.

Tu me diras, les pharmacies vendent bien des clopes à l'eucalyptus pour arrêter de fumer, c'est un juste retour des choses :wink:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_103828
plus besoin de sortir du lycée pour revenir tirer un coup sous l'escalier :nickel: lol

Attention Mesdames et Messieurs, m3nicosmg2 a remporté aujourd'hui nôtre palme d'or de l'élégance, on l'applaudit bien fort :nickel::W:nickel:

Posté(e)
comment_103832

Attention Mesdames et Messieurs, m3nicosmg2 a remporté aujourd'hui nôtre palme d'or de l'élégance, on l'applaudit bien fort :nickel::W:nickel:

alors pour toi Lucy je reformule:

à present nos cher lycéens n'auront plus besoin de sortir à la pharmacie en face le lycée pour revenir faire l'amour à leur copine sous l'escalier :nickel::oui::ptdr::ptdr:

Posté(e)
comment_103844

alors pour toi Lucy je reformule:

à present nos cher lycéens n'auront plus besoin de sortir à la pharmacie en face le lycée pour revenir faire l'amour à leur copine sous l'escalier :ptdr::ptdr::ptdr::eek:

En net progrès :D

:nickel::W

Posté(e)
comment_103945
c est vrai qu il aurait pu faire ca a mon époque ca aurait ete plus simple

s'est clair à notre époque au moins elles apprennaient à avaler........ :nickel:

je suis déjà loin!!!!! :nickel::W

Posté(e)
comment_104006
c'est clair à notre époque au moins elles apprennaient à avaler........ :-P

Ouille :-? Alors là, je crois que tu mérites mieux, bien mieux que la palme de l'élégance :eek:

Celle du plus goujat t'irait-elle ? :con:

Il reste à espérer que tu parlais de fumée... mais j'ai un gros doute sur ce coup là, si j'ose dire :mrgreen:;-):-?

Au fait, selon une enquête très sérieuse, 90% de ces dames n'aiment pas ça, alors tu vois... :wink:

Je parle aussi de fumée, bien entendu :wink:

je suis déjà loin!!!!! :mad::lol:

Pas assez, la tenancière du bistrot est toujours à l'affût :ptdr::ptdr:

Posté(e)
comment_104020

s'est clair à notre époque au moins elles apprennaient à avaler........ :mrgreen:

Amis de la poésie, bonsoir. Et c'est tellement vrai :wink:

Posté(e)
comment_104027

Je dirai même plus : amis poûets bonsoir (on ne peut pas parler de poète !!!) :wink:

Conclusion, voila ce que vous méritez tous les deux (si, si) : massue_186.gif

post-389-12832190043599_thumb.gif

Posté(e)
comment_104071

Oups, étant quelque peu nouveau sur ce forum, je n'avais pas capter que tu étais une dame! :wink::mrgreen:;-)

Mills excuse gente dame :-?

Posté(e)
comment_104313
Oups, étant quelque peu nouveau sur ce forum, je n'avais pas capter que tu étais une dame! :wink::mrgreen:;-)

Mills excuse gente dame :lol:

Ce n'est rien, mais j'en ris encore :-?:ptdr::ptdr:

Cependant, je vois mal un vrai pilote de M "sévèrement burné" choisir Lucy comme pseudo

... et rouler dans une voiture que même que d'abord tous les méchants que je connais ils font rien qu'à me dire que c'est une voiture couleur fille, na et re-na ... RE :wink::mad::eek:

541_204.gif

post-389-12832190114697_thumb.gif

Posté(e)
comment_104505
:mad: Trop fort nico :ptdr::ptdr::ptdr:

on etait pas au lycée ensemle par hazard?? ou à la même époque?

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

:-P désolé Lucy ;-) je pairais mon coup pour me faire pardonner :oops:

Posté(e)
comment_104507

:ptdr: désolé Lucy :ptdr: je pairais mon coup pour me faire pardonner :ptdr:

C'est noté :ptdr:

Je ne suis pas exigeante, j'aime la bière belge ;-)