Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_101219

:D

Sur mon 325 E46, je viens de changer mes plaquettes avant à 42000 km :wink:

Sur une M3 E46 qui est conduite avec plus de hargne qu'une 325 vous faites combien ?

Je sais bien que tout dépend de la conduite, mais je ne me considère pas comme un Fangio :oops:

et je suis étonné de ne faire que 40000 km, alors qu'avec ma Vectra, je faisais 90000 avec un jeu :-x

C'est sur que j'ai quand même 1.600 T à freiner :D

Posté(e)
comment_101220

42000 kilomètres.......... :wink::oops:

Tu freines une fois par an ??? :D

Quand je penses que je fais à tout casser 10000 kilomètres avec un jeu avant.... :-x:D :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_101221
42000 kilomètres.......... :-x:D

Tu freines une fois par an ??? :D

Quand je penses que je fais à tout casser 10000 kilomètres avec un jeu avant.... :D:D;)

:lol:

Je m'en ser pour aller au taf, 50 kilomètres/jour et la je roule très cool pour faire le plus de bornes possible avec un plein :D

:oops: Donc sur les 42000 km, tu peux bien enlever 30000 km de "roulage" cool, j'ai donc fais environs 15000 km ce qui me parait peu :D

Mais bon, si tu dis que c'est la norme :wink:

Posté(e)
comment_101222
Je m'en ser pour aller au travail, 50 kilomètres/jour et la je roule très cool pour faire le plus de bornes possible avec un plein :D

:-x Donc sur les 42000 km, tu peux bien enlever 30000 km de "roulage" cool, j'ai donc fais environs 15000 km ce qui me parait peu :D

Mais bon, si tu dis que c'est la norme :wink:

Je n'ai pas dit que c'était la norme..........justement il n'y en a pas.

Un problème au niveau des plaquettes, qui ferait les user plus vite que la normale, ferait que tu aurais un bruit permanent même sans freiner, ce qui à première vue n'est pas ton cas, puisque tu n'en a parlé nulle part sur les forums.

Donc si ça freine normalement, sans bruits particuliers, c'est que 42000 kilomètres est le kilométrage normal par rapport à ta voiture et ta conduite.........donc pas d'inquiétude à avoir de ce côté. :oops:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.