Aller au contenu

Anneau du Rhin (68 - Alsace)


Paul

Messages recommandés

[align=center]pl10.GIF[/align]

Le tracé du circuit :

[align=center]pl8.GIF[/align]

Les infrastructures :

Le club house vous permet de recevoir vos invités dans des salles de réception, de repas ou de conférence, dont le cachet contribue à l'atmosphère chaleureuse et conviviale de votre événement.

A deux pas du club house, les aires de stationnement ombragées et fleuries, les boxes et d'une manière générale toutes les installations vous assurent un confort de qualité.

[align=center]pl4.GIF[/align]

Situation géographique :

Implanté sur un ancien domaine de chasse, clos et gardé, l'ANNEAU du RHIN vous offre un cadre exclusif et serein pour organiser votre manifestation.

[align=center]pl13.GIFpl15.GIF[/align]

Commentaires :

Pour réserver la piste en exclusivité pour une journée complète,

notre tarif varie de 1100.- Euros HT à 5200.- Euros HT

Coordonnées :

L'Anneau du Rhin

F- 68127 BILTZHEIM

00.33.389.49.99.04

00.33.389.49.99.05

Mail : info@anneau-du-rhin.fr

Site : www.anneau-du-rhin.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dates Automobile Club 2005"

img-11409-1-anneaudurhin7ev.jpg

AUTO et MOTO des particuliers peuvent s'entrainer sur le circuit 1 fois par mois, par le biais de "l'automobile club d'Alsace" à partir de 55€ la session et par adhérent.

Attention : 100 décibels max autorisé à 60% du régime max du véhicule.

Encadrement avec Ambulance de grand luxe et dépanneuse.

Lien direct à l'Automobile Club d'Alsace

http://www.automobileclub.org/site/spor ... u_rhin.php

ou

Formulaire au format PDF ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

j'ai roulé sur ce circuit ya quelques semaine et il est vraiment sympa!

le bout de ligne droite (190 km/h en 205 rally) aboutit par un joli virage juste devant les spectateur, autant dire que si tu loupe ton freinage tu passe pour un con! :roll:

circuit sympa, mais peut etre pas assez rapide pour de gros coupé, enfin... il est super et suffit amplement pour notre niveau je crois! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Merci mon poulet... :evil:

put***n là aussi c le soir??? Font exprès ou quoi? :cry:

Bon, concraitement si je veux venir çà marche comment? Je suis pas membre moi alors 117€ pour 2H çà fait un poil chéro nan?... Y as pas moyen de moyenner? Paske çà me tente c sur... Surtout avec toi ma biquette... :?::shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le soir, car la journée c'est prit par des clubs ou autres au tarif max.

Je vais voir si je peux arranger un plan pour toi et les membres de M-Passion , mais il y a peu de chance que se ne soit pas trop cher... :shock:

Car c'est un circuit privé qu'avec des très très riches adhérents, et M. Rinaldi à qui le circuit appartient, est en sorte un "Bernard Tapie Alsacien", et il est pas du genre à rigoler. (si tu n'as pas les moyens, va voir ailleurs ou roule en solex :?: )

Il est propriétaire de nombreuses Ferraris, et tu peux faire un tour tous les jours avec si tu le demande.

(Avec un seau d'eau savonneuse et une éponge) :evil::cry::x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes je connais Rinaldi et sa réputation... :?:

G des potes fondus du cheval cabré... Et le club Ferrari Lux va souvent chez lui... Ca donne l'occase de férailler dur sur la autobahn locale... :shock:

A mon tableau de chasse en Sub une 328 et une 348... Le reste c pas la peine çà avoine trop... :cry:

Sinon c pas que je trouve çà cher: c juste la cotis qui me fait chier car si çà se trouve j'irai que une fois l'an donc pas vraiment "rentable" si je puis dire! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Envie d'apprendre le pilotage sur circuit ?

http://www.jetsetcars.fr/cours.html

Je me suis bien amusé aujourd'hui à bord de la Porsche 911 green de Charles Rupp (pilote confirmé) et si elle est green c'est parce que l'on en ressort encore plus green ou yellow... 8)

Plus de 700cv et conduite Karting tout de travers :lol:

Bon c'est cher ok, mais c'est le prix du sport auto et je ne paie pas. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de dire que tu paye pas fais en profiter les copains :lol:

J'ai déjà dit que je pensais à vous :lol:,

Ce soir Lundi 14/03 à 17H, session à 55€ pour les membres de l'Automobile Club d'Alsace, c'est le plan tarif le plus bas que je connaisse pour l'Anneau du Rhin. 8)

A la limite je peux voir pour vous faire passer pour un faux/vrai membre, mais je mettrais ma réputation en jeu... et j'ai pas trop envie de perdre mes "laisser passer VIP". 8)

Je vous tiens au courant ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

Persia: le fichier des dates 2005 a été effacé du serveur car personne ne l'a pris depuis trop longtemps: tu pourrai le remettre en hébergeant sur M-Passion tout simplement?

Merki... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait mon bon Dhl :lol:

Donc cette petite soirée 14/03 n'était pas très folichonne, les plus balaises (3 Sub, 1 clio sport V6, nombreuses 911 et 944 turbo cup et 1 M3 préparé) ...

Au final 3 arrêts de session pour remorquage, 3 casses moteur dont la M3 8)

Des disques et plaquettes qui gerbaient des étincelles (c'est beau au tombé du jour), des pneus déchiquetés, un catalyseur de Golf turbo en feu, et pleins de moulins qui commencaient à bouffer leurs huiles (et ça, sa pue). :lol:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

Le 13 Juin ou le 11 Juillet çà serait pas mal! Je me cherche qq chose justement pour ces eaux là... En Mai c bon: le 5 j'suis à Pouilly... Reste à voir mon planning... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été à la sortie JSC de dimanche?

Tu as fait un tour dans la RS 2.7L verte? Il l'a vendue pour une RS 3.0L non?

Je suis passé sur l'autoroute dimanche et on pouvait remarquer un bel attroupement de Porsche à la station d'essence, faut dire qu'elle est pas donnée au circuit!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y étais faire un petit tour dimanche, en ce qui concerne la vente d'une 2.7 pour une 3.0 je sais pas, pour moi c'est toujours la même qu'il utilise pour les démonstrations, j'ai pas vu de différence à part l'immatriculation en W. :D

Méga turbale qui ne fait que cracher des flammes... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...