Aller au contenu

retroviseurs M3


westindiesman

Messages recommandés

question a 10€ mais comment faire pour rabattre mes rétroviseurs exterieurs???

j'ai beau forcer pour qu'ils se levent je n'y arrive pas!!!!!!

j'ai lu le manuel ils parlent de commandes electriques mais je n'ai pas d'interrupteur pour les lever.... :sad::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel M3? E36? Sont pas rabatables a mon avis, en tout cas j ai jamais reussi. Pour la E46 sont rabatables, si tu as les rabatables electriques il y a un petit bouton carré vers le réglage des mirroires.

Ou tu peux peser sur le bouton de fermeture de la telecommande pendant env. 5sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel M3? E36? Sont pas rabatables a mon avis, en tout cas j ai jamais reussi. Pour la E46 sont rabatables, si tu as les rabatables electriques il y a un petit bouton carré vers le réglage des mirroires.

Ou tu peux peser sur le bouton de fermeture de la telecommande pendant env. 5sec.

:oops:

Pour les E46, si tu n'a pas l'option electrique, tu peux le faire à la main, il faut les vriller et non les rabatre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur E46 et je n'ai pas la commande pour les rabattre electriquement... :?

j'ai essayé de rester appuyé sur la telecommande 5s ca ferme juste les fenetres :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je peux dire une c... pardon, une bêtise ?

Ben tu fais comme sur la E36, tu ne les rabats pas, c'est encore le plus simple :oops::-x:D

Désolée, pas pu m'enpêcher

Je :wink: tout de suite

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grizzly> j'ai essayé de les vriller de façon a se qu'ils se levent mais je force comme un ane et ca ne bouge pas :oops:

Ok, je vais te faire une photo, je reviens :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Voilà :

Il faut forcer juste un peu au début, c'est tout :D

:wink: Etape 1 :

img-101256-1-etape010ci.jpg

:oops: Etape 2 :

img-101256-2-etape026ef.jpg

:-x Etape 3 :

img-101256-3-etape037ln.jpg

:D Etape 4 :

img-101256-4-etape040ak.jpg

:D Etape 5 :

img-101256-5-etape051jf.jpg

NB: désolé je n'ai pas eu le temps de laver l'auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai reussi merci grizzly il a fallu que je force comme un bouricot mais j'ai reussi!!! c'est certainement la première fois qu'il sont rabattus depuis le temps ca doit etre pour ca...

PS: tes rétroviseurs sont degueulasses ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ca fait la même chose...sauf electrique. :D

:D;):D:D

Je voulais mettre les rétros de la M3 E46 sur la mienne et par la même ocassion les prendre électrique :wink:

Mais chez BMW, ils m'ont dis que je ne pouvais pas rajouter l'option rabatable car impossible :oops::-x:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:lol::eek:

Je voulais mettre les rétros de la M3 E46 sur la mienne et par la même ocassion les prendre électrique :oops:

Mais chez BMW, ils m'ont dis que je ne pouvais pas rajouter l'option rabatable car impossible :-x:D:D:D

L'important n'est pas qu'ils soient électrique ou non, l'important c'est que tes rétros te plaisent.

Si les rétros ///M te plaisent et que tu peux te les acheter, pourquoi te priver juste parce qu'ils ne sont pas électrique ?

De l'extérieur, personne n'en saura rien qu'ils soeint manuels, par contre tout le monde verra tes marvellous rétros de ///M.........:wink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D;):D:D

Je voulais mettre les rétros de la M3 E46 sur la mienne et par la même ocassion les prendre électrique :wink:

Mais chez BMW, ils m'ont dis que je ne pouvais pas rajouter l'option rabatable car impossible :oops::-x:D:D

Bon moi j ai pas des M, j ai les même que toi sur mon Alpina, mais je pense que ca devrais etre possible avec les M aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:lol::eek::o

Je voulais mettre les rétros de la M3 E46 sur la mienne et par la même ocassion les prendre électrique :wink:

Mais chez BMW, ils m'ont dis que je ne pouvais pas rajouter l'option rabatable car impossible :oops::-x:D:D

:D tiens tiens....quand j'ai demandé a BMW du cuin ils m'ont dit que c'etait PAS possible :D ils ont dit que ça allait créer des problèmes au niveau de l'électronique ;)

Manu?.....help?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

:wink: Si tu as des M électrique non rabatable, tu ne peux pas mettre des électrique rabatable !

:oops: Si tu n'as pas de M, mais que tu as juste des électrique, tu peux mettre des M électrique, mais non rabatable !

:-x:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...