Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_102219 JPAT a dit : Pour le cas de sanspeur, nous verrons ce que le DIS sortira Si il tombe sur un opérateur qui saura exploiter correctement le DIS !!
Posté(e) le 16 juin 200619 a Auteur comment_102227 Merci messieurs pour ces infos (mp pour M3rs2 : bien recu ton message pas de souci) : le passage ai DIS sera fait danns le courant de la semaine prochaine.D ici la le suspens continue lool !
Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_102231 Moi je ne vais pas en dormir du WE!!! Pour en revenir à ce qui était abordé au début de la discussion, quel est l'utilité de cette pile dans le bloc compteur, ça m'étonne çà ???!!!! Une autre question me vient en suivant, sur les E36, y a-t-il du multiplexage???
Posté(e) le 29 juin 200619 a Auteur comment_103272 Euh... toujours pas de dis car je n en ai pas eu le temps a cause du taff (mais je ne me plaindrai pas d en avoir loool !) .Un ami m a suggere de jeter un coup d oeil également du cote du neiman ; qu en pensez-vous chers ///Mistes ? P.S. encore merci pour votre aide
Posté(e) le 6 juillet 200619 a comment_104057 Alors ce problème et résolu ou pas... Sinon j'ai peu être une idée
Posté(e) le 7 juillet 200619 a Auteur comment_104153 Non toujours pas Mracing .Je suis tres oqp en ce moment et ma ///M souffre en silence loool !Je vais neanmoins normalement pouvoir m en occuper d ici peu .Je te tiendrai au jus ainsi que les autres copains du forum , sans faute;)
Posté(e) le 11 juillet 200619 a Auteur comment_104371 CA Y EST J AI PASSE MA ///M3 AU DIS !!! Mais je ne suis pas plus avance ...en effet , aucun defaut n apparait concernant les instruments de bord (tachymetres) dans la section dediee .J ai fait la connaissance d un chef d atelier absolument adorable qui m a conseille de chercher dans le bloc compteur lui-même au niveau de la platine principale(voir déjà dans quel etat elle se trouve , et accessoirement de refaire les soudures : pas de probleme ca me connait )et sinon , de voir les connecteurs et leurs fils un par un . Voila chers ///Mistes , vous savez tout. P.S. M.racing , ton idee??...
Posté(e) le 15 juillet 200619 a comment_104646 Bonjour à toi. Voila ton chef atelier ta tout dit, mon idée et effectivement les soudure de la platine principale.....j'ai eu le même soucis. Il faut que tu démonte complétement tont compteur, tu sort la platine principale et tu refait toute les soudures qui sont limites, surtout celle qui sont en rangé par deux à droite et gauche ( le problème viens souvant de là). En même temps netoye et ressere la totalité des contact des petit moteur des compteur avant de remonter le compteur (surtout n'oubli pas ceux derrière le moteur du compteur de temp d'huile. Voila ce que je peux te dire sur cette panne. Je te conseil de démonter complétement la plaque principale afin que tu ne chauffe pas des pièces qui n'aime pas trop cela. Mais comme tu dis que tu à l'air de t'y connaitre je ne me fait pas trop de soucis pour toi. Avec cela je pense que ta titine ira mieux. Si tu as besoisn j'ai des photots montrant les endroit ou moi j'ai du refaire les soudures. Mais sur un autre ordinateur car pa chez moi.....mais pour un gros besoins je ferai l'effort de les faire parvenir. Excuse pour le délais de réponse mais je viens de déménager et n'ai pas encore internet.......3 semaines de délais... Bonne route Excuse pour l'ortographe, je n'ai pas le temps de relire.
Posté(e) le 22 juillet 200618 a Auteur comment_105395 Bon alors quelques nouvelles...mitigees dira t on.J ai enfin pu trouver le temps de mettre le compteur entre les mains de quelqu un d experimente : il m a trouve un petit ci legerement marrone par un coup de chaud , avec un fil qui ne tenait plus que par l operation du saint Esprit ! Apres refection de la chose et quelques km parcourus hier soir , le probleme existe toujours MAIS grandement attenue ; en effet , j ai eu ce probleme 2 fois sur tout un trajet mais seulement 3 ou 4 secondes pas + .Prochaine etape : on prend les memes et on recommence , i.e.tout redemonter et continuer +avant le travail .Le bout de fil crame etait tellement evident que je ne vous dis pas ma deception hier soir...
Posté(e) le 12 juillet 200916 a comment_239276 Je déterre un peu le topic mais j'ai le même soucis sur ma ///M3. Est ce que vous avez trouvé la solution?