Aller au contenu

Pubs M3CSL


Dr-No

Messages recommandés

Vous seriez étonné...

En tous cas elle est bien moin tape cul que la M3 E46 manuelle à mon paternelle qui a poser des amortisseur (je sais plus lesquels). Elel est plus basse mais put***n ce que c'est tape cul, mes roues en 19/35 à coté c'est des coussins loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ProttiBMW
Vous seriez étonné...

En tous cas elle est bien moin tape cul que la M3 E46 manuelle à mon paternelle qui a poser des amortisseur (je sais plus lesquels). Elel est plus basse mais put***n ce que c'est tape cul, mes roues en 19/35 à coté c'est des coussins loool

Mon père a une suspension sport montée d'usine dessus. C'est HYPER TAPPE CUL!!!

img-10997-1-9380image2.jpg

MAIS ELLE EST TELLEMENT BELLE!!!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père a une suspension sport montée d'usine dessus. C'est HYPER TAPPE CUL!!!

Des suspats sport montés en usine :roll: . Mais c'est tous les M3 qui ont ça vu qu'il n'existe pas d'option susp sport pour la M3, non ?

Pour bibi, ton père doit avoir des Bilstein car c'est très tape cul mais question tenue de route, c'est de la folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, je préfère mon M3 E46 avec ses rondeurs et sa calandre , que ce modèle certe sans une trace de graisse , mais qui reste cher .....

à ce prix je vais chercher les rondeurs de la concurrence comme porsche par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute je devais faire des photos de la mienne et de celle de mon père, je tacherai de faire ça assez vite et je regarderai en même temps pour les amortisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

Mon père a une suspension sport montée d'usine dessus. C'est HYPER TAPPE CUL!!!

img-11065-1-9380image2.jpg

MAIS ELLE EST TELLEMENT BELLE!!!! :roll:

la qelle est belle :lol::lol: de qui tu parle

moi perso jorai di elle son bel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll:

ProttiBMW, pour les suspats, ça doit être une option BMW Allemagne alors. Merci pour tes infos mais 1800€ pour des suspats, ça fait cher car même une paire de Bilstein PSS9 réglage en dureté et en hauteur n'est pas aussi cher que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ProttiBMW
:roll:

ProttiBMW, pour les suspats, ça doit être une option BMW Allemagne alors. Merci pour tes infos mais 1800€ pour des suspats, ça fait cher car même une paire de Bilstein PSS9 réglage en dureté et en hauteur n'est pas aussi cher que ça.

Mais c'est très efficace... mais pas réglable en hauteur... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...