Aller au contenu

correcteur d assiette //M5 E34 ?


gillou

Messages recommandés

l ancien propritaire de ma //M, aillant "omis"de me le signaler :oops: ,a remplacé les amortisseurs par un modele x j ai du proceder aux remplacement des av (car hs)y compris les butées les tetes etc le système complet :wink:

forcement le système de corresteur d assiette ne marche pas et pour cause le système est absent dans le compartiment moteur et non connecté aux amortisseurs ar puisque ce ne sont pas les bon :-x:D

je rage le message de l ordinateur de bord me l annonce sans cesse

y aurait il ,une solution de connectique pour remedier a cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche a supprimé le message ! :wink:

la 2 eme solution m interesse :-x mais il me semble qu il manque pas mal de chose et il serait plus honereux pour le moment :oops:

est ce que l investissement en vaux vraiment le cout sachant qu il faut changer les amortisseurs ar et je ne sais quoi encore coté moteur?

il n y reste apparement que les canalisations :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas connaitre le gouniafié qui t'as mis ta voiture dans cet état, mais c'est un naze de chez naze !!! :-x

Ton raisonnement me parait censé. Il est vrai que vu que tu es le seul maintenant à débourser pour ta ///M, tu as raison de peser le pour et le contre avant de débourser des €, le tout pour un correcteur d'assiette.

Pour ton message, comme ta voiture était équipée dès l'origine de cet équipement, il est normal que tu ais un message d'erreur concernant ce problème à ton ordinateur de bord.

A mon avis, même si tu passe chez BMW pour supprimer, avec le DIS, ce message, il reviendra forcément........ton ordinateur de bord a été programmé pour ça......alors pas beaucoup de solution.... :oops:

Par contre j'essaierai quand même de voir avec BMW si il y a possibilité d'annuler l'info d'une manière ou d'une autre. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les renseignements :oops: cela confirme ce que je pensai :-x

je vais quand même aller voir bmw mais je ne me fais pas trop d illusion :D

Je ne veux pas connaitre le gouniafié qui t'as mis ta voiture dans cet état, mais c'est un naze de chez naze !!! :P

entierement d accord avec toi :?

et encore je ne raconte pas tous!!!!! :x:x

c est en me connectant ici que j ai decouvert mes erreurs :D car j ai echangé cette pauvre //M contre un 325cab E30 entierement equipée que j ai mis trois ans a refaire avec MA sueure 8) !et qui en plus l a explosé sur une voie rapide 3 mois aprés :lol::eek::o

un mecano soit disant :D:D

desolé pour le hs c etait mon petit coup de gueule :wink:

ahhhhhhh si j avais connu motorsport passion avant!!!!!!! 8):D;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...