Aller au contenu

Modifications de ma titine...


M.Racing

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M.Racing

    25

  • adrians

    11

  • M3RS2

    9

  • jnsn78

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merci Tomas pour le coup de main sur les ampoules. Effectivement le résultat et bien là.

Adrians, tes jantes sont des 17" ou 18"....juste pour savoir se que cela va donner avec les miennes....

Sans te commender, si tu pourrai prendre une photo de profile avec un repère cela serait sympa. Afin que je puisse voir la distance entre le pneu et la carrosserie.

Merci d'avance....et ta titine et trés sympas.....effectivement avec des cristal à l'arrière et les AB cristal ...... + calandre noir ds bouclier....je pense que ta titine serait parfaite. Tes jantes rendent bien avec la couleur de la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tomas pour le coup de main sur les ampoules. Effectivement le résultat et bien là.

Adrians, tes jantes sont des 17" ou 18"....juste pour savoir se que cela va donner avec les miennes....

Sans te commender, si tu pourrai prendre une photo de profile avec un repère cela serait sympa. Afin que je puisse voir la distance entre le pneu et la carrosserie.

Merci d'avance....et ta titine et trés sympas.....effectivement avec des cristal à l'arrière et les AB cristal ...... + calandre noir ds bouclier....je pense que ta titine serait parfaite. Tes jantes rendent bien avec la couleur de la caisse.

Moi mes AB sont si transparents qu'on ne les voit même pas......encore mieux non ??? :-?:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment belle ta ///m

c est quoi tes clignotants????

:nickel:

des clignotants "light"... avec des ampoules re-light...montées sur des douilles re-re-light... :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des clignotants "light"... avec des ampoules re-light...montées sur des douilles re-re-light... :-?
T'as tout bon de bout en bout.

Le premier critère pour qu'un nouvel élément soit autorisé à s'installer sur ma ///M, c'est qu'il doit être plus léger que celui qu'il remplace......sinon il reste dans le magasin !!! :ptdr::ptdr:

Si il l'est, et si il améliore le look de ma ///, alors je suis ok !!

Plus basique que moi, ça n'existe pas !! :nickel::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes moustaches devant sont superbe, faite maison ?
Non non.....je fais beaucoup de pièces pour ma voiture, surtout celles que je n'arrive pas trouver dans le commerce, mais sinon quand je peux trouver des pièces toutes faites, comme la lèvre et les moustaches en carbone, je préfère les acheter. Cela me fait gagner du temps, que je consacre alors aux pièces que je fais. :-?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi que tu appel une vue d'ensemble ? Car j'ai pas mal de photo, afin de poster la bonne dès le départ

Adrians : quand tu as deux minute pense à moi pour le profile de ta titine, merci

C'est pas grave M3RS2, cela arrive à tout le monde lol :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'occupe de ta photo sur la fin de semaine pour l'intérieur.

Par contre Adrians, mes ressorts doivent être plus que tassés.....car je suis plus bas que toi....

Ce sont bien des -25mm eiback que tu as, il sont montés aves des B6 ou B8 ?

Merci pour les infos....je vais passer le cap rapidement.

Par contre tu t'es décidé pour tes feu AR....Si pas encore acheté parle moi s'en avant, j'ai peu être une info pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien des -25 , mais par contre je sais pas si c'est des b6 ou b8

pour les feux je viens de commander les blancs que vends MINOU , il y a une photo dans les pieces d'etachés :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...