Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_101897

:-?:nickel: eibach le meilleur , c'est ce que j'ai dessus la mienne avec des bilstein

voici une photo prise cette après midi:

dsc01058_135.jpg

post-828-12832189925148_thumb.jpg

• Réponses 60
  • Vues 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_101898

Content que les ampoules te plaisent M racing

vu le prix ca aurait été decevant si le resultat n était pas la

a+

Thomas

Posté(e)
  • Auteur
comment_101913

Merci Tomas pour le coup de main sur les ampoules. Effectivement le résultat et bien là.

Adrians, tes jantes sont des 17" ou 18"....juste pour savoir se que cela va donner avec les miennes....

Sans te commender, si tu pourrai prendre une photo de profile avec un repère cela serait sympa. Afin que je puisse voir la distance entre le pneu et la carrosserie.

Merci d'avance....et ta titine et trés sympas.....effectivement avec des cristal à l'arrière et les AB cristal ...... + calandre noir ds bouclier....je pense que ta titine serait parfaite. Tes jantes rendent bien avec la couleur de la caisse.

Posté(e)
comment_101914
Merci Tomas pour le coup de main sur les ampoules. Effectivement le résultat et bien là.

Adrians, tes jantes sont des 17" ou 18"....juste pour savoir se que cela va donner avec les miennes....

Sans te commender, si tu pourrai prendre une photo de profile avec un repère cela serait sympa. Afin que je puisse voir la distance entre le pneu et la carrosserie.

Merci d'avance....et ta titine et trés sympas.....effectivement avec des cristal à l'arrière et les AB cristal ...... + calandre noir ds bouclier....je pense que ta titine serait parfaite. Tes jantes rendent bien avec la couleur de la caisse.

Moi mes AB sont si transparents qu'on ne les voit même pas......encore mieux non ??? :-?:nickel:

Posté(e)
comment_101918
des clignotants "light"... avec des ampoules re-light...montées sur des douilles re-re-light... :-?
T'as tout bon de bout en bout.

Le premier critère pour qu'un nouvel élément soit autorisé à s'installer sur ma ///M, c'est qu'il doit être plus léger que celui qu'il remplace......sinon il reste dans le magasin !!! :ptdr::ptdr:

Si il l'est, et si il améliore le look de ma ///, alors je suis ok !!

Plus basique que moi, ça n'existe pas !! :nickel::oops:

Posté(e)
comment_101939
Tes moustaches devant sont superbe, faite maison ?
Non non.....je fais beaucoup de pièces pour ma voiture, surtout celles que je n'arrive pas trouver dans le commerce, mais sinon quand je peux trouver des pièces toutes faites, comme la lèvre et les moustaches en carbone, je préfère les acheter. Cela me fait gagner du temps, que je consacre alors aux pièces que je fais. :-?
Posté(e)
comment_101965

salut m racing

pourrais tu pour une photo d ensemble de l interieur de ta voiture

car j aimerais mettre exactement la même chose que toi dans la mienne

merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_101995

C'est quoi que tu appel une vue d'ensemble ? Car j'ai pas mal de photo, afin de poster la bonne dès le départ

Adrians : quand tu as deux minute pense à moi pour le profile de ta titine, merci

C'est pas grave M3RS2, cela arrive à tout le monde lol :-?

Posté(e)
comment_102002

si tu peux essaye de prendre en une seule photo ce que donne l ensemble des pieces en aluu que tu as mis

je sais pas si j ai ete clair

:nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_102115

Je m'occupe de ta photo sur la fin de semaine pour l'intérieur.

Par contre Adrians, mes ressorts doivent être plus que tassés.....car je suis plus bas que toi....

Ce sont bien des -25mm eiback que tu as, il sont montés aves des B6 ou B8 ?

Merci pour les infos....je vais passer le cap rapidement.

Par contre tu t'es décidé pour tes feu AR....Si pas encore acheté parle moi s'en avant, j'ai peu être une info pour toi.

Posté(e)
comment_102119

oui c'est bien des -25 , mais par contre je sais pas si c'est des b6 ou b8

pour les feux je viens de commander les blancs que vends MINOU , il y a une photo dans les pieces d'etachés :nickel: