Posté(e) le 5 juin 200619 a comment_101328 donc, dimanche après midi, ce regagne mon auto et ques que je vois !!!!!!!! un très beau M3 E46 (j'y connais rien moi) avec écrit SMG sur le levier de vitesse et des jolies pallettes sur le volant il est charentais comme moi quelqu'un d'ici j'espere désolé pour la qual des toff mais je m'y attendais pas sinon
Posté(e) le 5 juin 200619 a comment_101368 @joebar10 Merci de respecter la charte en vigueur sur les forums Motorsport-Passion. http://www.motorsport-passion.com/rules.php http://www.motorsport-passion.com/regle ... point.html 07- La langue d'usage du forum, l'écriture et l'orthographe : La langue à utiliser sur ce forum est le français. Il ne s'agit pas d'un chat ou d'un salon SMS, veuillez donc écrire les mots en entier autant que possible, en bon français et soyez clair dans vos expressions. Le titre de votre message doit être clair et ne pas se contenter d'un "Aidez-moi" inexpressif. Les messages n'apportant rien à la conversation ("+1", "DTC", etc..) ne sont pas appréciés, vous devez également respecter en cas de réponse le thème et le contexte du sujet auquel vous répondez (évitez les hors sujet). Une orthographe, grammaire, syntaxe, correctes et une mise en page un minimum agréable sont de rigueur sur les forums Motorsport-Passion. Vous êtes priés d'accorder une attention particulière à ce point car la bonne convivialité et l'envie de lecture des forums passent d'abord par les points importants sus-cités. Merci pour ta compréhension et tes efforts et bonne visite sur les forums Motorsport-Passion
Posté(e) le 5 juin 200619 a comment_101373 Nous sommes bien d'accord sur la charte 7 et je partage ton avis BBphoque !!! Sinon Joebar10 c'est bien une RS4 ?
Posté(e) le 5 juin 200619 a comment_101376 ha ça c'est Joebar - faut pas lui en vouloir ...et encore là il s'est appliqué - allez voir sur www.audipassion.com on a souvent du mal à le comprendre pour répondre à ta question M3RS2, oui c'est un RS4 (typeB5 - V6 bi-turbo) ...je précise car il existe le tout nouveau (type B7 - V8 FSI). allez hop, voilà le mien ...le jour où il m'a quitté ...380 ch inside
Posté(e) le 6 juin 200619 a comment_101395 tiens Piero, comme t'es dans le quoi, tu pourais poster des photos de la tienne ! je sais bien que le M3 est plus "sport" mais tu la quand même pas déja oublié ? allez hop - il nous en voudra pas Joebar qu'on lui pourrisse son topic
Posté(e) le 6 juin 200619 a comment_101396 Je connais très bien la RS4 V6 Bi-turbo pour l'avoir essayé plusieurs fois sur circuits, à Mortefontaine et sur le Ring. Un jour, je pense changer ma RS2 contre une RS4 V6, c'est pour dire que je l'a trouve extra.
Posté(e) le 6 juin 200619 a comment_101454 Ouais elle est vraiment classe cette Rs4 Et vos ex-rs4 sont absolument magnifiques
Posté(e) le 6 juin 200619 a Auteur comment_101472 donc, dimanche après midi, ce regagne mon auto et ques que je vois !!!!!!!! désolé pour la qual des toff mais je m'y attendais pas sinon ???????? oh là, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ces diminutifs sinon rodryg et piero vous pourrissez pas avec vos photos vous embellisser mon post bon, ce M3 il est pas d'ici ?
Posté(e) le 6 juin 200619 a comment_101512 bin faut croire que non ! ...elles sont loin d'être toutes sur des forum les belles autos tu sais ! au fait, kiki m'a changé ma deuxième image - c'est pas sport ça
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_101519 bin faut croire que non ! ...elles sont loin d'être toutes sur des forum les belles autos tu sais ! au fait, kiki m'a changé ma deuxième image - c'est pas sport ça C'est bien vrai ça !
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_101609 euh petit hs pour piero! sur un 1000m da c'est la rs4 qui mange la ///m E46? merci
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_101611 Je n'apprécie guère ce genre de test qui ne veut rien dire à mes yeux cependant l'Audi sera selon moi devant dans tous les cas sur une ligne droite même si la M3 E46 est SMGII. On exclu que le mec soit un manche derrière le volant de la RS4. La BMW développe 343 chevaux et un couple de 358 Nm et je ne parle pas de son rapport poids/puissance de 4.73 kg/ch. L'audi cultime à 380 chevaux et a un couple de 440 Nm pour un rapport poids/puissance qui doit avoisiner les 4.41 kg/ch. Selon moi la différence sera faible sur certains exercices mais elle sera malgré tout bien présente surtout que la RS4 est 4 roues motrices ne l'oublions pas ! Sur un 400m DA la différence doit être quasi-inexistante je pense et elle doit se creuser légèrement sur un 1000m DA et encore je suis gentil car même sur cet exercice on doit être proche du côte-à-côte. Enfin en reprises la différence se fait sentir mais la RS4 n'est pas atmo non plus hein Sur route sineuse, en col ou encore sur circuit la RS4 est loin derrière avec l'armoire normande de grand mère dans le coffre car elle est faite pour ça ++ PS : Audi semble avoir compris avec le nouveau modèle qu'un moteur suralimenté ça sent la sardine ils vont peut être enfin se réveiller
Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_101618 Je suis allé rouler, en son temps, 3 heures en Allemagne avec 2 potos en M3 et en 996 320cv...j'avais donc l'RS4 avec une ligne Inox/filtre plat, et mon pote, une M3 BVM ligne inox/filtre plat. Les 2 débridées. Nous avons fait toutes sortes de tests, reprises a 120/130, a partir de 80, au delà de 180, de 100 à 280 etc etc, et bien il fut IMPOSSIBLE de determiner un vainqueur entre l'M3 et l'RS4. Lorsque j'étais derriere, je reprenais un poil avec l'aspi, et vise versa Nous avions un collègue en 996 carrera 2 320cv, et il ne faisait pas le poids. Passé 250, on l'a dépassé allegrement. Donc, pour conclure, j'ai été surpris par l'M3 ce jour là, car comme beaucoup, je m'étais fié a la puissance et aux turbos, mais j'oubliais un peu vite les 4RM qui pompent du jus et le poids du bestiau. Ce qui fait que l'un dans l'autre, ce sont des autos avec des performances "cote à cote", c'est à dire que je ne parle pas d'efficacité sur circuit ou autre, mais simplement d'accélération, trés proches. En therme de sensations, l'M3 en distille plus avec son bruit rageur, ses fesses qui se dandinent, son empattement plus faible. L'RS4 a également un bruit magnifique, une finition interieure exemplaire, mais elle est un peu lourde et "trop" securité" a mon goût. Je ne regrette rien, mais à conduire, je prefere l'M3. Pour d'autres, ce sera certainement l'inverse, c'est une question de feeling. En revanche, ne pas se fier a l'effet "break", un collegue en RS4 bleu nogaro avec prepa mtm, châssis/roues mtm etc etc a mis minable une paire de sportives sur circuit, avec un châssis sport et 2 baquet, ça peut devenir une bonne armoire normande des pistes! Bien sur, il faudrait la vider completement pour le poids and co, mais pour s'amuser, c'est déjà du gros, rien que la reprog 420cv ......
Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_101621 En tous cas respect pour ce break de chasse qu'est la RS4. Sublime auto.
Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_101654 Je n'apprécie guère ce genre de test qui ne veut rien dire à mes yeux cependant l'Audi sera selon moi devant dans tous les cas sur une ligne droite même si la M3 E46 est SMGII. On exclu que le mec soit un manche derrière le volant de la RS4. prend le pas mal night, mais comme jai un pote qui est persuadé que le rs4 met une banane a la m3, jvoulai savoir si il disait vrai ou pas merci pour toutes ces infos
Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_101655 De toutes façons à mes yeux pour égaler une BMW ///M que ce soit en dynamisme, look, finition, sportivité ou encore agrément de conduite il n'y a que quelques Porsche. Avec l'M3 E46 le couple moteur/boite SMGII est dantesque. Je n'ai jamais bien aimé la philosophie Audi qui consistait à prendre un bloc et à le suralimenter pour en sortir des watts mais bon chacun son truc...
Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_101680 Salut je sais pas si le site zeperf est fiable regardez ces comparatifs ils sont bizarre http://www.zeperfs.com/duel63-449.htm m3 E36 3.2 vs audi rs4 http://www.zeperfs.com/duel449-109.htm m3 E36 3.2 vs m3 E46 SMGII http://www.zeperfs.com/duel108-109.htm m3 E46 vs m3 E46 SMGII a+ Thomas