Posté(e) le 9 juin 200619 a comment_101694 Entre des chiffres comme sur zeperfs, et la réalité, avec les contraintes de la route etc etc, il y a souvent des surprises. Encore une fois, sur le papier l'RS4 est devant, dans la réalité, elles sont trés similaires, avec des plages d'utilisation un peu differentes, mais un resultat trés trés proche
Posté(e) le 9 juin 200619 a comment_101699 j'ai encore pas possédé de M3 E46 (ça ne saurait tarder) mais pour en avoir déja conduite et pour avoir été propriétaire de ce fameux break, je peux vous dire que la M3 est plus soprtive. c'est pas tant le poids du RS4 qui le pénalise, mais bien sa suspat' d'origine assez molle et ses 4RM qui ont tendance à typer le comportement sous-vireur dans la conduite virile sur le sec ! clair qu'en performance pure le RS4 est devant mais quand ça commence à tourner, la M3 reprend le dessus ! par contre sur la neige (il y en a plein par chez moi) c'est du pur bonheur ce VRAI Quattro (différentiel Torsen) - à ne pas confondre avec FAUX Quattro (différentiel Haldex : A3, TT, Golf & Co.) de toute je pense qu'on peut faire confiance à l'avis de Piero qui est (pour le moment ) je pense le seul à avoir posséder les deux ici - et il me semble qu'il est pas du genre à encrasser les moulbif' et pi s'il passe du RS4 à la M3, et non l'inverse, c'est pas un hasard à mon avis ...moi de même. ...après ça dépend si on est plutot "pilote" ou "père de famille". par contre ce qui est bon avec le RS4 c'est son exclusivité. ...forcement, 200 exemplaires reservés pour la France, 6400 produits dans le monde et énormement de pièces spécifique même par rapport à un S4.