Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_101354

Salut tout le monde,

Moi c'est Rodrigue ...Robert pour les intimes ou The Butcher pour d'autres :wink:

Voilà je suis passioné de belles autos et je dois d'ailleurs surement être le seul ici :oops:

J'avais un chouette RS4 encore en début d'année mais là je me traine en X3 3.0d...

C'est pas mal, mais les chevaux gavés au SP dans un châssis aux petits oignons, ça me manque déja alors il n'est pas exclu que je troque prochainement ma camionnette contre une belle E46 3.2 :-x

Voili, voilou

A+ les filles

Posté(e)
comment_101360

Bienvenue à toi chez les passionnés :wink:

J'espère que tu trouveras ici réponse à tes questions et beaucoup de centres d'intérêt :-x

Merci de lire la charte si ce n'est pas déjà fait, et aussi si tu le veux bien, t'inscrire sur la carte (lien en haut de page et mode d'emploi en "annonce" en tête de ce forum).

Tu peux aussi remplir l'album photo et le garage, en plus de toutes les sections techniques à visiter

Bienvenue donc :oops:

Posté(e)
comment_101449

Bienvenue à toi :oops:

Décidément de plus en plus de rs4-istes viennent au //M : l'appel du 6 cylindres et du SMG 2 sans doute :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_101729

merci à vous pour votre accueil :ptdr:

...ce forum me plait bien - j'y ai trouvé déja pas mal d'infos techniques par ici :nickel:

Bienvenue à toi :ptdr:

Décidément de plus en plus de rs4-istes viennent au //M : l'appel du 6 cylindres et du SMG 2 sans doute :-?

et oui, l'appel de qq chose de plus "sportif" surtout :oops:

bon à l'époque où j'avais acheté le RS4 j'hésitais déja avec une M E46 - si j'avais achété la BMW, c'est une RS4 que je chercherais aujourd'hui

Posté(e)
comment_101745
bon à l'époque où j'avais acheté le RS4 j'hésitais déja avec une M E46 - si j'avais achété la BMW, c'est une RS4 que je chercherais aujourd'hui

ça par contre c'est pas sur : comme le dit le diction populaire : //M 1 jour, //M toujours :nickel::-?

Posté(e)
comment_101757

ça par contre c'est pas sur : comme le dit le diction populaire : //M 1 jour, //M toujours :nickel::-?

que dieu//M t entende :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_101769

oui mais attention, la gamme RS de chez Audi commence aussi à être bien étoffée :nickel:

...avec plus seulement des breaks comme l étaient exclusivement les RS2 et RS4, mais aussi des berlines RS6 et même des cabriolet (new RS4).

Il y aura aussi très prochainement une super-car avec les RS8 (V10 central :ptdr: ) ...qui tournent déja sur routes ouvertes dans le coin d Ingolstadt

:-?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_110246
(...)

J'avais un chouette RS4 encore en début d'année mais là je me traine en X3 3.0d...

C'est pas mal, mais les chevaux gavés au SP dans un châssis aux petits oignons, ça me manque déja alors il n'est pas exclu que je troque prochainement ma camionnette contre une belle E46 3.2 :?:

(...)

hé bin ça y est : http://www.motorsport-passion.com/ftopic11780.php

8-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.