Aller au contenu

Recherche information sur GPS origine M3 E46


gloumout

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je recherches des informations sur les GPS d'origine M3 E46 de 2001, j'ai juste la photo et justement je ne trouve pas d'informations a son sujet, ses fonctions ...

gps_132.jpg

Donc si quelqu'un avait la doccumentation technique et les references de ce GPS, je serais un peu mieux avancé.

Merci.

post-2335-12832189894661_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai le même dans ma 330d de 2001. C'est le GPS 4/3 Monochrome, appelé "professional" je crois.

Il est normalement accouplé à un unité de navigation/lecteur de CDROM MKIII, et cela ne sert à rien de l'upgrader au dela de la v24 de l'OS à priori.

Il marche bien à mon sens. A noter, il est difficile de l'upgrader vers la version 16/9 par exemple en changeant juste l'écran, car l'unité de navigation MK3 est standard mais dépourvue de "carte graphique" je crois.

A+

Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai le même dans ma 330d de 2001. C'est le GPS 4/3 Monochrome, appelé "professional" je crois.

Il est normalement accouplé à un unité de navigation/lecteur de CDROM MKIII, et cela ne sert à rien de l'upgrader au dela de la v24 de l'OS à priori.

Il marche bien à mon sens. A noter, il est difficile de l'upgrader vers la version 16/9 par exemple en changeant juste l'écran, car l'unité de navigation MK3 est standard mais dépourvue de "carte graphique" je crois.

A+

Alex.

Merci pour tes précisions, mais connaitrais tu le modele exact ? car en faisant des recherche sur "professionnal", je n'ai rien trouvé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...