Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_101514 la video du trajet (malheuresement la batterie du camé a rendu l'ame ) http://rapidshare.de/files/22409642/dri ... 6.rar.html
Posté(e) le 9 juin 200619 a Auteur comment_101683 rassurer moi quelqu un a vu la video ??? je met le drift challenge ou ca n'interresse personne?
Posté(e) le 9 juin 200619 a comment_101691 Si si ,je viens de la voir, c'est très bien, mais c'est trop court, c'est domage qu'elle ne dure pas plus longtemps!! La porsche carrera GT est impecable de maitrise . Comme dit la voix qu'on entend dans ta video, le gars il doit plus avoir de pneus... Le cayenne impressionnant avec ses teintures de guerre rabaissé à mort... T'as dû passer un bon moment Et sur l'autoroute t'as pas pu t'empêcher, hein? On le reconnait bien là le propriétaire de ///M, à la moindre occasion, c'est direct, il envoie du lourd. Mais avec la Gallardo, là, y a pas grand chose à faire @+ et merci de nous avoir fait partager ces quelques minutes de bonheur!
Posté(e) le 11 juin 200619 a Auteur comment_101847 Si si ,je viens de la voir, c'est très bien, mais c'est trop court, c'est domage qu'elle ne dure pas plus longtemps!! La porsche carrera GT est impecable de maitrise . Comme dit la voix qu'on entend dans ta video, le gars il doit plus avoir de pneus... Le cayenne impressionnant avec ses teintures de guerre rabaissé à mort... T'as dû passer un bon moment Et sur l'autoroute t'as pas pu t'empêcher, hein? On le reconnait bien là le propriétaire de ///M, à la moindre occasion, c'est direct, il envoie du lourd. Mais avec la Gallardo, là, y a pas grand chose à faire @+ et merci de nous avoir fait partager ces quelques minutes de bonheur! oui je voulais delirer avec la gallardo mais (déjà le temps que j'enclenche le camé lol) il a fais un depassement de fou car ce que l'ont ne voit pas sur la video c'est qu il double 3 caisses alors qu une autre viennais en face je vais faire un mix des meilleur moment , en attendant je met les photos des stands
Posté(e) le 11 juin 200619 a Auteur comment_101848 juste pour info la serie 5 que je double c'est une M5 e60 hamann , et devant moi en premier c'est une porsche puis en second c'est une M3 E46 csl ( ca marche fort , tres fort lol)
Posté(e) le 11 juin 200619 a Auteur comment_101849 voila les photos , il y en a peu mais je les ai laisser en 5 millions de pix ( c'est plus jolie ) http://rapidshare.de/files/22752369/dri ... 6.rar.html
Posté(e) le 11 juin 200619 a comment_101850 Super les photos! La Mercedes blanche fait vraiment "Miami Vice" Les autres voitures sont là pour la compétition, rien que les camions qui les transportent, on dirait ceux qu'on voit en Formule 1 Merci seb