Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_101691

Si si ,je viens de la voir, c'est très bien, mais c'est trop court, c'est domage qu'elle ne dure pas plus longtemps!! :ptdr:

La porsche carrera GT est impecable de maitrise :nickel: . Comme dit la voix qu'on entend dans ta video, le gars il doit plus avoir de pneus...

Le cayenne impressionnant :-? avec ses teintures de guerre rabaissé à mort...

T'as dû passer un bon moment :oops:

Et sur l'autoroute t'as pas pu t'empêcher, hein? On le reconnait bien là le propriétaire de ///M, à la moindre occasion, c'est direct, il envoie du lourd.

Mais avec la Gallardo, là, y a pas grand chose à faire :ptdr:

@+ et merci de nous avoir fait partager ces quelques minutes de bonheur!

Posté(e)
  • Auteur
comment_101847
Si si ,je viens de la voir, c'est très bien, mais c'est trop court, c'est domage qu'elle ne dure pas plus longtemps!! :ptdr:

La porsche carrera GT est impecable de maitrise :ptdr: . Comme dit la voix qu'on entend dans ta video, le gars il doit plus avoir de pneus...

Le cayenne impressionnant :nickel: avec ses teintures de guerre rabaissé à mort...

T'as dû passer un bon moment :lol:

Et sur l'autoroute t'as pas pu t'empêcher, hein? On le reconnait bien là le propriétaire de ///M, à la moindre occasion, c'est direct, il envoie du lourd.

Mais avec la Gallardo, là, y a pas grand chose à faire :oops:

@+ et merci de nous avoir fait partager ces quelques minutes de bonheur!

oui je voulais delirer avec la gallardo mais (déjà le temps que j'enclenche le camé lol) il a fais un depassement de fou car ce que l'ont ne voit pas sur la video c'est qu il double 3 caisses alors qu une autre viennais en face :-?

je vais faire un mix des meilleur moment , en attendant je met les photos des stands :oops:

Posté(e)
  • Auteur
comment_101848

juste pour info la serie 5 que je double c'est une M5 e60 hamann , et devant moi en premier c'est une porsche puis en second c'est une M3 E46 csl ( ca marche fort , tres fort lol)

• 1 mois plus tard...