Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_101633 Bonjour à tous, J'arrive sur ce forum dans le but de m'instruire un petit peu sur le sujet M…. Je suis actuellement possesseur d’un Coupé 406 V6 et je viens de vendre un cabriolet Audi 80. Mon but serait de remplacer le cabriolet par un cabriolet M3 E36 en 3.0l ou 3.2l. Je trouve cette mécanique très attachante ! Sinon, je suis du 82 et je bosse dans le 92. Un peu loin me direz-vous mais dans la vie on ne fait pas toujours ce que l’on veut ! JPAT.
Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_101636 Bonjour, et bienvenue chez nous Je te souhaite de trouver ta "belle" rapidement
Posté(e) le 10 juin 200619 a comment_101805 C'est vrai qu'entre le sud-ouest et la région Parisienne c'est pas vraiment pareil. Je ne voudrais pas remuer le couteaux dans la plaie mais t'imagines un peu les escapades, au volant de l'objet de tes convoitises, sur les petites départementales du Tarn-et-Garonne. Bon allez, j'arrète de t'embêter Bienvenue à toi
Posté(e) le 10 juin 200619 a comment_101808 C'est vrai qu'entre le sud-ouest et la région Parisienne c'est pas vraiment pareil. Je ne voudrais pas remuer le couteaux dans la plaie mais t'imagines un peu les escapades, au volant de l'objet de tes convoitises, sur les petites départementales du Tarn-et-Garonne. Bon allez, j'arrète de t'embêter Bienvenue à toi Re, Oui, il y a vraiment de quoi se faire plaisir, mais attention, nous sommes surveillés ....
Posté(e) le 16 juin 200619 a Auteur comment_102226 Merci de votre accueil, Pour répondre à J-Mi je me console en me disant que je suis au sud du 92….. Là où c’est plus dur, c’est de passer de 85 m² dans le centre de Toulouse à 20 m² à Paris….. Pour les routes du Tarn et Garonne, pas de problème, le cabriolet c’est fait pour la promenade…….