Aller au contenu

Présentations!


Toyo

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Passioné de BMW et particulièrement de M, je reside dans les Yvelines. Apres avoir roulé 1 ans en Z3 M cabriolet, j'ai fais acquisition il y a quelques semaines d'une SMG II Carbon schwartz. J'en suis ravi forcement :-? . Mon projet futur l'acquisition de jantes 19" evo!

Quelques photos de mon Bébé.

http://www.z3club.fr/modules.php?name=F ... 4&start=15

@ bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau châssis c'est un cran au dessus, les performances sont un peu plus élevés par contre je regrette une insonorisation trop importante. Sur le Z3 même avec l'echappement d'origine le moteur etait tres present dans l'habitacle avec un bruit plus rauque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau châssis c'est un cran au dessus, les performances sont un peu plus élevés par contre je regrette une insonorisation trop importante. Sur le Z3 même avec l'echappement d'origine le moteur etait tres present dans l'habitacle avec un bruit plus rauque...

Welcome to Motorsport-Passion :-?

Je pense que l'insonorisation plus poussée est voulue par BMW car les objectifs de ces deux véhicules ne sont pas les mêmes. L'M3 joue davantage la carte de la polyvalence puisqu'elle peut transporter une petite famille, se déchainer dans les cols et tourner sur circuit le week-end. Le Z3 est quant à lui beaucoup plus égoïste et son châssis est pour moi bien en deça de celui d'une M3 E46 par exemple. De toutes façons je pense que le plaisir de conduire un Z3 n'est pas le même puisque selon moi la philosophie est à la base différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Toyo,

Félicitations pour l'achat de ta ///M :-? en plus carbon schwartz :oops:

Tu as passé 1 an en Z3M :lol: Mais c'est trop peu pour en arriver au bout de cette bête là :oops:

Tiens moi aussi j'ai eu un Z3 :nickel: c'était un coupé 2.8L, j'aurai pu devenir membre du club Z... :ptdr:

Alors comme ça, tu as abandonné ton club Z pour venir parmi nous? :ptdr:

C'est pas grave, j'espère en tous les cas que Motorsport Passion t'apportera beaucoup de choses qui pourront te faire encore plus apprécier la conduite de ta M3 :lol:

Bon choix que l'option SMGII: c'est vraiment l'option indispensable pour celui qui veut tâter du circuit :x

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

Je suis allé faire un tour sur le site Z3 ou tu avais posté tes premières photos. :oops:

Je ne me doutais vraiment pas que quelqu'un aurait pu t'écrire sérieusement " ouais, elle est pas mal ta 320D version Jacky" ou qq chose de ce genre, je ne me souviens plus bien!! Mort de rire :-?:nickel::ptdr:

La lecture du topic ma scié :ptdr: Merci beaucoup pour cette tranche de rigolade et bienvenue parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne quitte pas le club z3 je fais des infidélités! plus sérieusement je trouve tres bien ce forum.

Pour la 318i relooké en m3 c'etait de l'humour! mais effectivement je pense que certains y ont cru....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...