Posté(e) le 9 juin 200619 a comment_101682 Et bien maintenant c'est chose faite http://cgi.ebay.fr/TURBO-DECHAPPEMENT-U ... dZViewItem Et attention sur une double sorties ça donne le bruit d'un moteur BI-turbo gonflé ! Je ne vois pas trop comment cela peut fonctionner quoique j'ai l'impression que le "mécanisme" (hautement scientifique) influe sur la sortie d'échappement et si c'est le cas alors c'est à proscrire mais de toutes façons dans tous les cas c'est A PROSCRIRE !
Posté(e) le 9 juin 200619 a comment_101687 Et bien maintenant c'est chose faite http://cgi.ebay.fr/TURBO-DECHAPPEMENT-U ... dZViewItem Et attention sur une double sorties ça donne le bruit d'un moteur BI-turbo gonflé ! Je ne vois pas trop comment cela peut fonctionner quoique j'ai l'impression que le "mécanisme" (hautement scientifique) influe sur la sortie d'échappement et si c'est le cas alors c'est à proscrire mais de toutes façons dans tous les cas c'est A PROSCRIRE ! Entièrement d'accord avec toi, ça relève plus du Pif Gadget que de la mécanique
Posté(e) le 9 juin 200619 a comment_101689 Avec ça et la queue de renard attachée à l'antenne de la BX t'as une voiture de sport
Posté(e) le 9 juin 200619 a comment_101693 chuuuuuuuutttttt, ne parlez pas trop fort, il pourrait nous entendre, ou lire sur nos lèvres... C'est quand l'anniversaire de M3RS2?... on pourrait peut-être se cotiser???
Posté(e) le 9 juin 200619 a comment_101697 Tu parles que j'entends bien et je vois bien.......âgé mais pas encore sénile !! Faut vraiment que je la termine ma ///M, je te ferai entendre mon échappement et tu verras que ce genre "bidule", pas besoin..........et puis un truc qui alourdi ma caisse, t'as fumé la moquette de ta ///M jsns78 ????.......
Posté(e) le 9 juin 200619 a comment_101705 Vous avez oublié le petit chien en peluche qui remue la tete sur la planche arriere.
Posté(e) le 9 juin 200619 a comment_101707 C'est un sifflet que tu mets dans le pot d'échappement Un peu comme le morceau de plastique que l'on mettait avec une épingle à linge pour frotter sur les rayons de la roue de nos vélos, pour faire un bruit de mobilette
Posté(e) le 11 juin 200619 a comment_101908 C'est un sifflet que tu mets dans le pot d'échappement Un peu comme le morceau de plastique que l'on mettait avec une épingle à linge pour frotter sur les rayons de la roue de nos vélos, pour faire un bruit de mobilette c'est exactement ca