Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_101682

Et bien maintenant c'est chose faite :nickel:

http://cgi.ebay.fr/TURBO-DECHAPPEMENT-U ... dZViewItem

Et attention sur une double sorties ça donne le bruit d'un moteur BI-turbo gonflé ! :-?

Je ne vois pas trop comment cela peut fonctionner quoique j'ai l'impression que le "mécanisme" (hautement scientifique) influe sur la sortie d'échappement et si c'est le cas alors c'est à proscrire mais de toutes façons dans tous les cas c'est A PROSCRIRE !

Posté(e)
comment_101687
Et bien maintenant c'est chose faite :ptdr:

http://cgi.ebay.fr/TURBO-DECHAPPEMENT-U ... dZViewItem

Et attention sur une double sorties ça donne le bruit d'un moteur BI-turbo gonflé ! :ptdr:

Je ne vois pas trop comment cela peut fonctionner quoique j'ai l'impression que le "mécanisme" (hautement scientifique) influe sur la sortie d'échappement et si c'est le cas alors c'est à proscrire mais de toutes façons dans tous les cas c'est A PROSCRIRE !

Entièrement d'accord avec toi, ça relève plus du Pif Gadget que de la mécanique :-?:nickel:

Posté(e)
comment_101697

Tu parles que j'entends bien et je vois bien.......âgé mais pas encore sénile !! :-?:nickel:

Faut vraiment que je la termine ma ///M, je te ferai entendre mon échappement et tu verras que ce genre "bidule", pas besoin..........et puis un truc qui alourdi ma caisse, t'as fumé la moquette de ta ///M jsns78 ????....... :ptdr::ptdr:

Posté(e)
comment_101707

:x

C'est un sifflet que tu mets dans le pot d'échappement :oops::oops::lol::lol:

Un peu comme le morceau de plastique que l'on mettait avec une épingle à linge pour frotter sur les rayons de la roue de nos vélos, pour faire un bruit de mobilette :-?:nickel::ptdr::ptdr:

Posté(e)
comment_101908
:(

C'est un sifflet que tu mets dans le pot d'échappement :oops::lol::lol::x

Un peu comme le morceau de plastique que l'on mettait avec une épingle à linge pour frotter sur les rayons de la roue de nos vélos, pour faire un bruit de mobilette :-?:nickel::ptdr::ptdr:

c'est exactement ca :oops: