Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

rencontre

Featured Replies

Posté(e)

en fait j'aimerais organiser la première grande rencontre de passionner bmw , mais pour cela j'aurais aimer savoir qui serais ok , pour info je peux avoir un terrain isoler et equiper , donc pour ceux qui viennent de loin (ou ceux qui ont trop bu lol) il n'y a aucun probleme , prevoyer juste une tente, possibiliter de rester sur place 2,3,4 jours , voir plus

ce serais enfin le moment de se faire une rencontre sympa , pk pas le faire du 08.06.06 au 11.06.06 pour l'expo bmw dans les vosges , ou pk pas le week prochain du 16.06.06 au 18.06.06

bref proposer d'autre date si celle la ne vont pas

seb321

pour plus d'info , me contacter en pv

Posté(e)

Même si je ne peux pas venir avec ma ///M, je suis de tout coeur avec toi dans ton projet et j'espère qu'il y aura foule à ta réunion. :-?

Posté(e)
  • Auteur
Même si je ne peux pas venir avec ma ///M, je suis de tout coeur avec toi dans ton projet et j'espère qu'il y aura foule à ta réunion. :nickel:

:shock: merci , mais personne n'a l'air motiver , perso je propose le 08.07.06 cela permetterais a pas mal de personne de prevoir

merci de repondre même si votre reponse est negative , c'est simplement pour avoir un nombre approximatif

je mettrais la liste des personnes au fur et a mesure , par contre si plusieur personne sont prete a venir mais la dates ne conviens pas , merci de prevenir assez tot

j'attend vos confirmation :mad:

seb321

Posté(e)

Salut seb, désolé je pourrais pas venir mais ça fait quand même un bout pour moi et la ///M elle boit beaucoup!!! a bientot

Posté(e)

Sans moi, désolé.

Bon courage pour l'organisation :nickel:

@+