Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les Vacances d'été 2006 12 membres ont voté

1. 1. Les Vacances d'été 2006

• En juillet, en France, avec la M
      1
    • En juillet, en France, sans la M
      0
    • En juillet, à l'étranger, avec la M
      1
    • En juillet, à l'étranger, sans la M
      2
    • En août, en France, avec la M
      3
    • En août, en France, sans la M
      3
    • En août, à l'étranger, avec la M
      0
    • En août, à l'étranger, sans la M
      0
    • Ni juillet ni août, pas de vacances cette année
      1
    • Ni juillet ni août, à une autre période
      1

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
comment_101730

Salut à tous,

le petit sondage qui va bien avant l'été (ça remonte un peu le moral) :

Les vacances, où et quand ?

Avec ou sans la ///M ?

Pour les détails, à vous de nous faire envie :-?

Pour moi, ce sera la Bretagne (Finistère) mi-août :lol:,

et sans la M (snif), because vu la distance, on prend le poêle à mazout (530d touring) :oops:

Plus économique, certes, mais 93 cv de moins quand même et quelques kg de plus :lol:

Mais je me connecterai quand même de l'hôtel ( :nickel: ), donc pas de vacances pour vous :ptdr::ptdr::oops:

Posté(e)
comment_101733

bon bah euh pour moi :ptdr:

j ai fais un choix me mettre a mon compte et c est encore un peu recent :nickel:

mais je compte bien me prendre 2 ou 3 jours pour accueil mon futur banbin fin juillet :oops:

et epauler aussi ma petite femme qui je pense en aura pas mal "bavé" :ptdr:

BONNE VACANCES A TOUS :-?

Posté(e)
  • Auteur
comment_101737

Effectivement, ça fait beaucoup de choses à gérer la même année, le lancement professionnel et l'arrivée du bébé, mais tu te rattraperas l'année prochaine :-?

Posté(e)
comment_101738

mes vacances sont déjà passées pour moi ( CUBA ) au mois de mai :nickel:

mais j'ai encore deux semaines en septembre et pour le moment je sais pas ce que je fais car ma copine n'as pas de vacances :-?

Posté(e)
  • Auteur
comment_101739

C'est vrai que tu as pris une sacrée avance (Cuba :-? ), mais ça va être long jusqu'à l'année prochaine :nickel:

Posté(e)
comment_101749

Ben moi personnellement je serai vacances de mi-juillet à fin août et je resterai ici chez moi en vacances : playa a gogo et peut être même la //M qui va bien ( si tout se passe comme prévu :-? ).

Posté(e)
comment_101756
Effectivement, ça fait beaucoup de choses à gérer la même année, le lancement professionnel et l'arrivée du bébé, mais tu te rattraperas l'année prochaine :nickel:

j y compte bien et si je pouvais......... :ptdr: :ptdr: :-?

Posté(e)
comment_101762

Ben moi pareil que Lucy

J'ai besoin de vacances après toutes mes questions de neuneu! :oops:

Je parts avec la tuture de madame, une 330D de 2002 :-?

Donc notre vénérable berline va nous transporter aux vitesses préconisées d'un point A à un point B pour faire bonne figure auprès des âmes bien pensantes :ptdr:

Mais c'est vrai que faire le trajet de mon domicile vers mon lieu de résidence (la limite Gironde/Lot et Garonne) avec ce véhicule entrainera une consommation réduite et un confort supérieur pour mes deux marmots à bord! D'où le choix :lol:

Le dernier week-end, je suis parti en M. Mais là, je suis sans arrêt sur la tangente...radars :oops: , jumelles :lol: , subaru :nickel: et les PSS9+Eisenmann n'arrangent rien :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_101765
Ben moi pareil que Lucy

J'ai besoin de vacances après toutes mes questions de neuneu! :x

Je parts avec la tuture de madame, une 330D de 2002 :ptdr:

Donc notre vénérable berline va nous transporter aux vitesses préconisées d'un point A à un point B pour faire bonne figure auprès des âmes bien pensantes :lol:

Mais c'est vrai que faire le trajet de mon domicile vers mon lieu de résidence (la limite Gironde/Lot et Garonne) avec ce véhicule entrainera une consommation réduite et un confort supérieur pour mes deux marmots à bord! D'où le choix 8)

Le dernier week-end, je suis parti en M. Mais là, je suis sans arrêt sur la tangente...radars :( , jumelles 8) , subaru :ptdr: et les PSS9+Eisenmann n'arrangent rien :oops:

Ha la tentation, on redevient tous neuneus de base ( :oops: ) au volant de nos Meuh :-?:nickel:

Puis ça bouffe un peu plus qu'un 3L D ces bestioles quand même, alors sur un trajet de 1000 km (aller), la ///M, elle engloutirait une partie du budget vacances :lol:

Posté(e)
comment_101780

:lol:

Je n'ai pas de M :oops::oops:

Mais j'ai quand même voté, je ne sais pas si il fallait :lol:

Sinon après l’Italie en cabriolet pour mon voyage de noce, je compte traverser la France en faisant un petit coucou à tous les membres de Motorsport-Passion qui seront sur mon passage et voir celui ou celle qui me fera le meilleur accueil

:-?:nickel::ptdr::ptdr:

Posté(e)
comment_101787
:lol:

Je n'ai pas de M :ptdr::ptdr:

on est deux grizzlyman :oops: mais t'inquietes pas, avec un bon niveau de pilotage on est juste dérière eux :-?:nickel:

sinon moi je parts pas....je suis parti en vacances 2 fois l'année passé, je commence a faire mes stages BMW fahrer-training....on peut pas tout avoir :oops:

Posté(e)
comment_101788

on est deux grizzlyman :oops: mais t'inquietes pas, avec un bon niveau de pilotage on est juste dérière eux :-?:nickel:

Et si tu tombes sur un gars qui a les deux, la ///M et un bon niveau de pilotage....il se passe quoi ? :oops::lol:

Posté(e)
comment_101792

Et si tu tombes sur un gars qui a les deux, la ///M et un bon niveau de pilotage....il se passe quoi ? :ptdr::oops:

Il se passe que Noob prend sa carte bleue, va chez Porsche, achète la dernière 911 Turbo (d'origine 480 cv pour 1585 kg, 4 roues motrices, 310km/h, 0 à 100 en 3"7), l'emmene chez Techart pour "dépoussiérage", en sort, et attend le gars qui a un M et un bon niveau de pilotage :-?:nickel::ptdr:

Posté(e)
comment_101796

Il se passe que Noob prend sa carte bleue, va chez Porsche, achète la dernière 911 Turbo (d'origine 480 cv pour 1585 kg, 4 roues motrices, 310km/h, 0 à 100 en 3"7), l'emmene chez Techart pour "dépoussiérage", en sort, et attend le gars qui a un M et un bon niveau de pilotage :-?:nickel::ptdr:

Et il se passe ensuite, que le gars à la ///M prend sa carte bleue, va toujours chez Porsche, achète une GT......612 ch......etc, etc.....l'emmène chez Techart pour "dépoussiérage", en sort, et attend le gars qui a la Porsche 911 Turbo préparée Techart et un bon niveau de pilotage..........et ainsi de suite, et ainsi de suite......... :ptdr::oops::oops:

Posté(e)
  • Auteur
comment_101820

Et il se passe ensuite, que le gars à la ///M prend sa carte bleue, va toujours chez Porsche, achète une GT......612 ch......etc, etc.....l'emmène chez Techart pour "dépoussiérage", en sort, et attend le gars qui a la Porsche 911 Turbo préparée Techart et un bon niveau de pilotage..........et ainsi de suite, et ainsi de suite......... :oops::lol::lol:

Heu, et pour éviter le HS (et le panpan cucul qui va avec), que fait nôtre bon M3RS2 cet été ?

:-?:nickel:

Posté(e)
comment_101828
Heu, et pour éviter le HS (et le panpan cucul qui va avec), que fait nôtre bon M3RS2 cet été ?

:-?:nickel:

une cure d'allégement vraisemblablement :ptdr::ptdr::oops:

Posté(e)
comment_101853

Je sais pas trop si je vais partir en vacance. Normalement c'était prévu qu'on y aille avec des potes. En même temps je dois mettre des sous dans les répa de ma voiture.

Mais ça me plairait de partir avec la M en vacance au bord de la mer (ça fait très longtemps que j'ai plus eu de vrai vacances, avec voyage toussa). :-?

Posté(e)
comment_101866

Et si tu tombes sur un gars qui a les deux, la ///M et un bon niveau de pilotage....il se passe quoi ? :oops::lol:

alors la je me fais boufé :lol::x:(