Aller au contenu

Les Vacances d'été 2006 12 membres ont voté

1. 1. Les Vacances d'été 2006

• En juillet, en France, avec la M
      1
    • En juillet, en France, sans la M
      0
    • En juillet, à l'étranger, avec la M
      1
    • En juillet, à l'étranger, sans la M
      2
    • En août, en France, avec la M
      3
    • En août, en France, sans la M
      3
    • En août, à l'étranger, avec la M
      0
    • En août, à l'étranger, sans la M
      0
    • Ni juillet ni août, pas de vacances cette année
      1
    • Ni juillet ni août, à une autre période
      1

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
comment_101730

Salut à tous,

le petit sondage qui va bien avant l'été (ça remonte un peu le moral) :

Les vacances, où et quand ?

Avec ou sans la ///M ?

Pour les détails, à vous de nous faire envie :-?

Pour moi, ce sera la Bretagne (Finistère) mi-août :lol:,

et sans la M (snif), because vu la distance, on prend le poêle à mazout (530d touring) :oops:

Plus économique, certes, mais 93 cv de moins quand même et quelques kg de plus :lol:

Mais je me connecterai quand même de l'hôtel ( :nickel: ), donc pas de vacances pour vous :ptdr::ptdr::oops:

Posté(e)
comment_101733

bon bah euh pour moi :ptdr:

j ai fais un choix me mettre a mon compte et c est encore un peu recent :nickel:

mais je compte bien me prendre 2 ou 3 jours pour accueil mon futur banbin fin juillet :oops:

et epauler aussi ma petite femme qui je pense en aura pas mal "bavé" :ptdr:

BONNE VACANCES A TOUS :-?

Posté(e)
  • Auteur
comment_101737

Effectivement, ça fait beaucoup de choses à gérer la même année, le lancement professionnel et l'arrivée du bébé, mais tu te rattraperas l'année prochaine :-?

Posté(e)
comment_101738

mes vacances sont déjà passées pour moi ( CUBA ) au mois de mai :nickel:

mais j'ai encore deux semaines en septembre et pour le moment je sais pas ce que je fais car ma copine n'as pas de vacances :-?

Posté(e)
  • Auteur
comment_101739

C'est vrai que tu as pris une sacrée avance (Cuba :-? ), mais ça va être long jusqu'à l'année prochaine :nickel:

Posté(e)
comment_101749

Ben moi personnellement je serai vacances de mi-juillet à fin août et je resterai ici chez moi en vacances : playa a gogo et peut être même la //M qui va bien ( si tout se passe comme prévu :-? ).

Posté(e)
comment_101756
Effectivement, ça fait beaucoup de choses à gérer la même année, le lancement professionnel et l'arrivée du bébé, mais tu te rattraperas l'année prochaine :nickel:

j y compte bien et si je pouvais......... :ptdr: :ptdr: :-?

Posté(e)
comment_101762

Ben moi pareil que Lucy

J'ai besoin de vacances après toutes mes questions de neuneu! :oops:

Je parts avec la tuture de madame, une 330D de 2002 :-?

Donc notre vénérable berline va nous transporter aux vitesses préconisées d'un point A à un point B pour faire bonne figure auprès des âmes bien pensantes :ptdr:

Mais c'est vrai que faire le trajet de mon domicile vers mon lieu de résidence (la limite Gironde/Lot et Garonne) avec ce véhicule entrainera une consommation réduite et un confort supérieur pour mes deux marmots à bord! D'où le choix :lol:

Le dernier week-end, je suis parti en M. Mais là, je suis sans arrêt sur la tangente...radars :oops: , jumelles :lol: , subaru :nickel: et les PSS9+Eisenmann n'arrangent rien :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_101765
Ben moi pareil que Lucy

J'ai besoin de vacances après toutes mes questions de neuneu! :x

Je parts avec la tuture de madame, une 330D de 2002 :ptdr:

Donc notre vénérable berline va nous transporter aux vitesses préconisées d'un point A à un point B pour faire bonne figure auprès des âmes bien pensantes :lol:

Mais c'est vrai que faire le trajet de mon domicile vers mon lieu de résidence (la limite Gironde/Lot et Garonne) avec ce véhicule entrainera une consommation réduite et un confort supérieur pour mes deux marmots à bord! D'où le choix 8)

Le dernier week-end, je suis parti en M. Mais là, je suis sans arrêt sur la tangente...radars :( , jumelles 8) , subaru :ptdr: et les PSS9+Eisenmann n'arrangent rien :oops:

Ha la tentation, on redevient tous neuneus de base ( :oops: ) au volant de nos Meuh :-?:nickel:

Puis ça bouffe un peu plus qu'un 3L D ces bestioles quand même, alors sur un trajet de 1000 km (aller), la ///M, elle engloutirait une partie du budget vacances :lol:

Posté(e)
comment_101780

:lol:

Je n'ai pas de M :oops::oops:

Mais j'ai quand même voté, je ne sais pas si il fallait :lol:

Sinon après l’Italie en cabriolet pour mon voyage de noce, je compte traverser la France en faisant un petit coucou à tous les membres de Motorsport-Passion qui seront sur mon passage et voir celui ou celle qui me fera le meilleur accueil

:-?:nickel::ptdr::ptdr:

Posté(e)
comment_101787
:lol:

Je n'ai pas de M :ptdr::ptdr:

on est deux grizzlyman :oops: mais t'inquietes pas, avec un bon niveau de pilotage on est juste dérière eux :-?:nickel:

sinon moi je parts pas....je suis parti en vacances 2 fois l'année passé, je commence a faire mes stages BMW fahrer-training....on peut pas tout avoir :oops:

Posté(e)
comment_101788

on est deux grizzlyman :oops: mais t'inquietes pas, avec un bon niveau de pilotage on est juste dérière eux :-?:nickel:

Et si tu tombes sur un gars qui a les deux, la ///M et un bon niveau de pilotage....il se passe quoi ? :oops::lol:

Posté(e)
comment_101792

Et si tu tombes sur un gars qui a les deux, la ///M et un bon niveau de pilotage....il se passe quoi ? :ptdr::oops:

Il se passe que Noob prend sa carte bleue, va chez Porsche, achète la dernière 911 Turbo (d'origine 480 cv pour 1585 kg, 4 roues motrices, 310km/h, 0 à 100 en 3"7), l'emmene chez Techart pour "dépoussiérage", en sort, et attend le gars qui a un M et un bon niveau de pilotage :-?:nickel::ptdr:

Posté(e)
comment_101796

Il se passe que Noob prend sa carte bleue, va chez Porsche, achète la dernière 911 Turbo (d'origine 480 cv pour 1585 kg, 4 roues motrices, 310km/h, 0 à 100 en 3"7), l'emmene chez Techart pour "dépoussiérage", en sort, et attend le gars qui a un M et un bon niveau de pilotage :-?:nickel::ptdr:

Et il se passe ensuite, que le gars à la ///M prend sa carte bleue, va toujours chez Porsche, achète une GT......612 ch......etc, etc.....l'emmène chez Techart pour "dépoussiérage", en sort, et attend le gars qui a la Porsche 911 Turbo préparée Techart et un bon niveau de pilotage..........et ainsi de suite, et ainsi de suite......... :ptdr::oops::oops:

Posté(e)
  • Auteur
comment_101820

Et il se passe ensuite, que le gars à la ///M prend sa carte bleue, va toujours chez Porsche, achète une GT......612 ch......etc, etc.....l'emmène chez Techart pour "dépoussiérage", en sort, et attend le gars qui a la Porsche 911 Turbo préparée Techart et un bon niveau de pilotage..........et ainsi de suite, et ainsi de suite......... :oops::lol::lol:

Heu, et pour éviter le HS (et le panpan cucul qui va avec), que fait nôtre bon M3RS2 cet été ?

:-?:nickel:

Posté(e)
comment_101828
Heu, et pour éviter le HS (et le panpan cucul qui va avec), que fait nôtre bon M3RS2 cet été ?

:-?:nickel:

une cure d'allégement vraisemblablement :ptdr::ptdr::oops:

Posté(e)
comment_101853

Je sais pas trop si je vais partir en vacance. Normalement c'était prévu qu'on y aille avec des potes. En même temps je dois mettre des sous dans les répa de ma voiture.

Mais ça me plairait de partir avec la M en vacance au bord de la mer (ça fait très longtemps que j'ai plus eu de vrai vacances, avec voyage toussa). :-?

Posté(e)
comment_101866

Et si tu tombes sur un gars qui a les deux, la ///M et un bon niveau de pilotage....il se passe quoi ? :oops::lol:

alors la je me fais boufé :lol::x:(