Aller au contenu

Un nouveau mais en RX8


Invité Scarface

Messages recommandés

Invité Scarface

Bonjour à tous, j ai trouver votre forum par hasard, etant ancien propriétaire d un coupé E46, je garde toujours un oeil sur la marque à l'hélice. MAis la RX8 est une voiture magnifique, sinon je suis de Dijon et j ai vu qu un modo était aussi du coin pour avoir déjà vu sa cabrio rouge :-? J adore aller a Prenois alors si tu veux faire route avec moi un de ces quatre. Je vous poste une photo de ma bellep1030264_116.jpg

post-2366-12832189909357_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Scarface!

Bienvenue sur Motorsport Passion :ptdr:

Un RX8? C'est bien comme tuture ça! :-?

En plus, ça se comporte plutôt bien à Spa, d'après quelques connaisseurs... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j ai trouver votre forum par hasard, etant ancien propriétaire d un coupé E46, je garde toujours un oeil sur la marque à l'hélice. MAis la RX8 est une voiture magnifique, sinon je suis de Dijon et j ai vu qu un modo était aussi du coin pour avoir déjà vu sa cabrio rouge :-? J adore aller a Prenois alors si tu veux faire route avec moi un de ces quatre. Je vous poste une photo de ma bellep1030264_116.jpg

:oops:

Bonjour à toi Scarface, je suis Grizzlyman, mais je ne tourne pas encore sur circuit avec mon cabriolet, par contre je tourne souvent à Pouilly en tant que copilote dans une Ibiza Cupra jaune préparée, je suis partant pour faire un essais d'RX8 à Prenois en tant que copilote, merci pour ton invitation, je pourrai faire venir mon collègue qui se tâte de venir à Prenois, car il a peur des rails :ptdr:

Merci encore pour ton invitation, tu n'auras qu'a passer par MP et c'est avec plaisir que je viendrais :ptdr:

Bonne lecture sur le forums Motorport-Passion :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops:

Bonjour à toi Scarface, je suis Grizzlyman, mais je ne tourne pas encore sur circuit avec mon cabriolet, par contre je tourne souvent à Pouilly en tant que copilote dans une Ibiza Cupra jaune préparée, je suis partant pour faire un essais d'RX8 à Prenois en tant que copilote, merci pour ton invitation, je pourrai faire venir mon collègue qui se tâte de venir à Prenois, car il a peur des rails :ptdr:

Merci encore pour ton invitation, tu n'auras qu'a passer par MP et c'est avec plaisir que je viendrais :ptdr:

Bonne lecture sur le forums Motorport-Passion :nickel:

Sans vouloir mettre la disccorde entre vous, Scarface a dit qu'il serait prêt à faire un bout de route avec toi, mais peut-être pas un tour de circuit dans sa RX8.......tu vas peut-être vite en affaire...... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops:

Oups :lol:

Mais comme Prenois, c'est un circuit, j'ai cru :nickel::ptdr::ptdr::oops:

Scarface, même si si ce n'ai pas du circuit, je suis partant, je te ferai faire un petit tour de mon 325 E46 en tant que pilote, tu pourras te faire une idée par rapport à ton ancienne E46 :-?

NB: Elle fait combien de "cv" la RX8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarface

Merci pour votre accueil sympathique. J aime aller à Prenois car je m interesse au sports auto, j ai déja tourné sur le circuit, super expérience. Super tenue de route la rx8 mais le rotatif c est très linéaire donc je rame un peu dans la longue ligne droite, un petit 200 pour les connaisseurs. J ai aussi tourné a pouilly.... Grizzlyman, petit clin d oeil à ta voiture, je me tatais pour une 320 cd à l'époque, je l avais vu à la concession et j avais dit au vendeur (un grand dégarni! Je me souviens plus son nom), veinard celui qui va avoir ce joujou :-? . Sinon ma RX8, c est la version 192Cv. Au plaisir de te voir Grizzlyman, décapote il fait vraiment ttrop beau en ce moment. Tu es de quel coin à Dijon? Je te MP plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...