Aller au contenu

collegien fan de M3


the_m3

Messages recommandés

Salut Damien,

Bienvenue sur Motorsport Passion :ptdr:

14 ans et tomber sur Motorsport Passion, tes parents savent ce que tu fais? :oops:

Ils ne te trouvent pas un un peu trop jeune pour t'intéresser aux ///M? :ptdr:

Bon c'est vrai dans quatre ans tu pourrais remplacer Fernando Alonso :-?

Bonne découverte et au plaisir de te rencontrer dans 4 ans au volant d'une M3 E91 (ou E90, je ne sais plus avec la bangle-i-sation :nickel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue, "aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années" :-?

Entièrement d'accord avec toi :oops::oops::lol:

Bienvenu à toi Damien et puis si tes goûts en général ressemblent à ceux que tu as en matière automobile, il va falloir assurer "jeune homme", mais surtout, je te souhaite d'avoir les moyens de tes ambitions :lol::x

Inutile je suppose de te dire par où cela commence à ton âge :nickel::ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops:

Bonjour à toi :nickel:

:-? Tu peux toujours nous lire afin de prendre des renseignements, pousser ton père à prendre l'auto de tes rêves et d'en deux ans vive la conduite accompagnée en M :ptdr::ptdr::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu à toi ici maaaaaannnnnnnnnn, tu trouvera ton bonheur sur ce forum... et si tu peux te déplacer un de ces quatre sur un lieux de rendez-vous, tu sera aux anges !! au fait tu préfères quelle génération de M3 ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...