stuntman321 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 voila tout est ds le titre avant oui.maintenant g une croix rouge a la place c nul. HELP ME.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Euh là je crois que tu as un problème. Moi par exemple : ici Je vois toutes les photos. Ca ne marche pas chez toi ? D'autres ont ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stuntman321 Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 merci de t'en soucier night en fait j'en vois pas plus de la moitie .je n'ai rien touché a mon pc .... dois-je le redemmarer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Les autres ont un problème similaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 oui, certaines sont avec la croix rouge aussi pour moi, environ la moitié. Et même avec le clic droit/afficher l'image, ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M325 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 oui, certaines sont avec la croix rouge aussi pour moi, environ la moitié. Et même avec le clic droit/afficher l'image, ça ne marche pas. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Dans quel post svp ? par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Là ou t'as mis le lien qq posts plus haut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ah non mais ça c'est normal les photos sont prises sur un autre site, dtmpower dans le cas présent et ce site est actuellement HS donc les photos ne nous apparaissent plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Euh là je crois que tu as un problème. Moi par exemple : ici Je vois toutes les photos. Ca ne marche pas chez toi ? D'autres ont ce problème ? J'y ai pensé mais pourquoi mets tu que tu les vois toutes LOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Oui car pour moi c'était logique, c'est comme si je regarde une photo chez toi et que tu coupes ton ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stuntman321 Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 enfin ce qui me fait chier certains d'entre vous disent"whaouuu regarde cette M" bien moi je la vois po.... Tant que j'y pense cette caisse est a vendre sur EBAY 12.500$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 moi toute les photo passe ca fait cher la voiture elle est morte de chez morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés