Posté(e) le 12 juin 200619 a comment_101985 Un amical salut à toute l'équipe de ce forum qui a l'air bien sympathique et dont la charte correspond à mes attentes et en particulier pour la rigueur de l'expression . En effet, je suis professeur de français et les fautes d'orthographe ou le langage sms à mes yeux me procurent autant d'horreur que de voir partir sur les chapeaux de roues une M3 avec le moteur froid. Je crois que vous vous voyez tous ce que je veux dire pour des passionnés de M. Je vous passe le bonsoir et vais de ce pas m'instruire de vos réflexions semées sur ce forum. A bientôt.
Posté(e) le 12 juin 200619 a comment_101986 Merci beaucoup pour ton inscription En effet on vient de passer un maximum de temps en ce qui concerne la charte et je suis particulièrement fier du résultat Comme quoi il y a bien des personnes qui la lisent ça fait plaisir Nous sommes heureux de te compter parmi nous. Bonne journée ++
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_102027 Salut et bienvenue, heureuse de voir que tu as apprécié la charte, on a pas mal bossé c'est vrai J'espère que tu trouveras ton bonheur ici