Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_102092 Salut Voilà j'ai un souci, le réglage du rétro gauche quand je m'en sert, le moteur fait pivoter la glace par à coups avec un bruit, alors que le droite rien. Ma question : manque-t-il de l'huile style WD40 ?? Ou c'est une usure la glace se démonte-t-elle ?? Merci les pros.
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_102100 Mon idée : soit le moteur est HS, soit la prise de connexion est défaite, soit c'est le bouton de commande qui a un problème. Le moteur peut être grippé, c'est une possibilité et pour ça, il faut bien sûr enlever le miroir pour huiler un peu le moteur, mais ce n'est pas sûr que ce soit ça. Le miroir s'enlève car il est clipsé, mais c'est très chiant à enlever, le clipsage étant assez fort. On est donc obligé de forcer sur le miroir et il est possible alors de le casser lorsque le miroir se défait d'un coup du clipsage. Alors le démonter avec fermété et douceur en même temps...... Pour vérifier si c'est le moteur, si tu peux, démonte tes 2 rétros et inverses-les sans les monter mais en branchant le droit à la place du gauche. Du fait que le gauche fonctionne, si le moteur droit ne fonctionne toujours pas, tu sauras que c'est le moteur. Un peu fastidieux, mais au moins t'élimine une possibilité ou pas.
Posté(e) le 15 juin 200619 a Auteur comment_102125 Merci M3RS2. Je vais essayer d'y regarder de plus près puisque l'on peut enlever le miroir.
Posté(e) le 15 juin 200619 a comment_102166 Merci M3RS2. Je vais essayer d'y regarder de plus près puisque l'on peut enlever le miroir. Tiens-nous au courant.....
Posté(e) le 23 juillet 200618 a Auteur comment_105467 Je déterre ce topic pour informer M3rs2 de mon évolution j'ai laisser en attente pour le moment car j ai tenter d enlever la vitre du rétro mais ne voulant pas la casser j'ai pas trop insister