Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_102144

Salut à tous,

Je m'appelle Stéphane, je suis un transfuge de chez Audi (TT 225 quattro) comme quelques uns ici, et membre du Clan-TT.

Comme beaucoup ici, je pense, je suis passionné de voitures de sport et de sport automobile, mais aussi de méhari :nickel:

Depuis, 15 jours je roule avec mon nouveau jouet, une M3 SMG II de 2002 avec 40000 kilomètres. :mad:

Elle vient d'une concession allemande mais je suis passé par un importateur, elle est dans un état neuf aussi bien extérieur qu'intérieur.

Elle a pas mal d'options et est équipé d'un module V-max, difficile a tester en France aujourd'hui :shock:

Voici quelques photos et la suite dans mon album : http://www.wistiti.fr/turbolook:M3

Stéphane

hohoVYKUX0D300520061900156.jpg

hohoVYKUX0D300520061859084.jpg

hohoVYKUX0D3005200619022511.jpg

hohoVYKUX0D3005200619143631.jpg

Posté(e)
comment_102168

Salut à toua !!! :nickel:

Et bien ça fait 2 E46 jaune ici.......elles se reproduisent maintenant ??? :mad:.......... :ptdr::wink:

Bon faut quelque chose pour les jantes...........le 18'....bof bof, vive le 19' :sad::D:P

Bon je sais, faut faire le chèque qui va avec.... :shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_102191

Merci pour l'accueil, :nickel:

M3RS2 :

c'est vrai le 19 change complêtement le look de la voiture, mais cela ne faisait pas partie de mes critères d'achat, je préfère une voiture très propre, entretenue, les révisions à jour et beaucoup de petites options, les jantes on peut toujours les mettre par la suite. :shock:

Posté(e)
comment_102211
M3RS2 :

c'est vrai le 19 change complêtement le look de la voiture, mais cela ne faisait pas partie de mes critères d'achat, je préfère une voiture très propre, entretenue, les révisions à jour et beaucoup de petites options, les jantes on peut toujours les mettre par la suite. :shock:

Tu as tout à fait raison !! :nickel:

Posté(e)
comment_102287
Je dois pas être très doué mais comment on fait pour mettre un avatar ? :nickel:

Alors, tu vas dans ton profil (lien en haut de page). Tout en bas, tu peux sélectionner un avatar dans la galerie, ou en récupérer un à partir d'une photo stockée dans ton ordinateur (attention, taille 150x150 maxi et 15ko maxi) en cliquant sur "parcourir". Si ta photo est plus grosse, il te faut la retailler avant avec un logiciel de traitement d'images.

Voilà :shock:

Posté(e)
comment_102291

Je devrais pouvoir faire un petite script de redimensionnement proportionnel et compression automatique si j'y passe un peu de temps ce serait plus sympa. Je vais me pencher sur la question... :nickel:

Posté(e)
comment_102332

Alors, tu vas dans ton profil (lien en haut de page). Tout en bas, tu peux sélectionner un avatar dans la galerie, ou en récupérer un à partir d'une photo stockée dans ton ordinateur (attention, taille 150x150 maxi et 15ko maxi) en cliquant sur "parcourir". Si ta photo est plus grosse, il te faut la retailler avant avec un logiciel de traitement d'images.

Voilà :ptdr:

Sympa ta M phoenix et bienvenue freeM3 :mad:

Mais si tu continues à poser ce genre de question, tu vas faire partie des neuneus comme moi :nickel: !!

Hein, Lucy!

Posté(e)
comment_102337

Sympa ta M phoenix et bienvenue freeM3 :ptdr:

Mais si tu continues à poser ce genre de question, tu vas faire partie des neuneus comme moi :mad: !!

Hein, Lucy!

Meuh non, z'êtes pas neuneus, juste un peu flemmards :nickel::shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_102348

Sympa ta M phoenix et bienvenue freeM3 :wink:

Mais si tu continues à poser ce genre de question, tu vas faire partie des neuneus comme moi :nickel: !!

Hein, Lucy!

ça ne me derange pas de me faire traiter de "neuneu" :sad: , ça me rappelle le forum 2cv... :shock:

mais il faudrait quand même qu'on m'explique :P pas de trace du mot "avatar" sur mon profil :mad: , et pourtant j'ai cherché dans tous les coins...

aaaa0033na.th.jpg

Posté(e)
comment_102349

Bonjour,

Vous n'avez pas encore suffisamment de messages pour avoir un avatar. On fixe un seuil minimum de messages, ça dépend du contenu de vos messages, de la densité ainsi que de votre participation. A partir de là le système "ouvre" dans votre profil la possibilité de mettre un avatar :shock:

Bonne journée :nickel:

++

Posté(e)
  • Auteur
comment_102358
Bonjour,

Vous n'avez pas encore suffisamment de messages pour avoir un avatar. On fixe un seuil minimum de messages, ça dépend du contenu de vos messages, de la densité ainsi que de votre participation. A partir de là le système "ouvre" dans votre profil la possibilité de mettre un avatar :mad:

Bonne journée :nickel:

++

Là c'est tout de suite plus clair :shock:

Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_103337

salut

bienvenue ici

superbe ta ///M !

mais dis moi, ca m'étonne que personne n'ai posé la question...

c'est quoi ce "module VMAX" !?!

hohoVYKUX0D15062006153421319236.jpg

Posté(e)
comment_103340

euh oui ca j'avais bien compris :nickel:

mais ca vient d'ou !? c quand mm pas une pièce d'origine BMW !?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.