Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_102198 Bonjour, Vla j ai une question Vous voulez partir a la mer, mais vous etes seul : Super à moi toutes les filles oui mais il y a un problème. Pour les affaires encore ce faire piquer une serviette s est pas grave. Mais ce faire piquer la carte bleue, les papiers, ca s est une autre histoire avez vous une solution car le but s'est de se baigner quand même. Ps louer une chambre j y est pense mais pour une journée..... Merci
Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_102206 Peut etre qu'il existe des"bananes étanches"dans ce cas la tu te la met autour de la taille et a toi la baignade.
Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_102207 Ben, à part tout laisser dans la voiture, je ne vois pas, ou alors, tu es condamné à la bronzette sans baignade
Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_102220 En général je vais sur des plages surveillées par des CRS.....grand sourire, leur dire que ce sont les meilleurs, les plus beaux, les plus......et je leur demande de garder mes papiers et CB.....ça marche à tous les coups !!
Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_102233 En général je vais sur des plages surveillées par des CRS.....grand sourire, leur dire que ce sont les meilleurs, les plus beaux, les plus......et je leur demande de garder mes papiers et CB.....ça marche à tous les coups !! Alors toi, tu es un sacré filou C'est peut-être pas des plus francs, mais si c'est efficace
Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_102238 Alors toi, tu es un sacré filou C'est peut-être pas des plus Francs, mais si c'est efficace Parce que les CRS sont des mecs Francs ????
Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_102239 Parce que les CRS sont des mecs Francs ???? Ben oui, quand ils te mettent une prune, ils te regardent droit dans les yeux
Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_102240 Ben oui, quand ils te mettent une prune, ils te regardent droit dans les yeux Alors on est deux à se regarder dans les yeux, car c'est certainement pas eux qui me font peur.......
Posté(e) le 17 juin 200619 a Auteur comment_102294 Merci les gars et la filles pour votre aide. Mais la solutions la plus probable est la chambre comme ca je fait une pierre deux coup comprendra qui veut Mais pour ce week end le drapeau est en berne perdu l'envie de partir et j ai bien failli me noyer dans mon chagrin.. Enfin demain sera un nouveau jour... Ce qui ne tue pas rend plus fort a ce que l on dit. Puis en plus il faut que je regarde mon rétro pour qu 'il me dise t as de beau yeux toi.
Posté(e) le 17 juin 200619 a comment_102296 Houlà, un petit coup de blues ? Console-toi, il ne va pas faire beau ce week-end, alors rien de mieux qu'une sortie avec les potes, et avec la M