Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_102259

et un de moins, un !!!!!!!! :shock::nickel: la solutiion ultime pour ne pas avoir de pv............d'exces de vitesse!!!!!!!!!!! :mad::ptdr::wink::sad:

radar_mobile_162.jpg

post-1415-12832189929471_thumb.jpg

Posté(e)
comment_102264
Vous avez pas le nom et l'adresse du gars pour qu'on lui envoie des dons ? :shock:

C'est clair qu'il merite qu'on lui rembourse sa voiture... :nickel:

Posté(e)
comment_102281

:arrow: n'importe quoi!!! :idea::roll::oui: Maintenant ils s'arretent sur la band d'arret d'urgence??? et puis ils disent qu'ils font tout ça pour notre sécuritée???? :wink::sad::D:P:arrow::arrow::?::?::oui::oui::oui:

vous savez un jour il faut arreter ce circ!!!

Vous avez pas le nom et l'adresse du gars pour qu'on lui envoie des dons ?

alors moi je lui fille 500€ encore ce soir si vous me donnez l'addresse :ptdr:

et j'aurais bien aimé voir la guele des flics :nickel::shock::mad:

Posté(e)
comment_102336

Je me demande si cette photo n'a pas été prise dans le département des Bouches-du-Rhône car un accident grave a eu lieu l'année dernière sur l'autoroute reliant Aix en Provence à Nice, causant la mort de deux personnes (je crois) à cause d'une voiture indentique à celle là, positionnée (à tort?) sur la Bande d'Arrêt d'Urgence.

Les médias en avaient beaucoup parlé car les gendarmes n'avaient pas respecté un élément de sécurité, qui interdit le stationnement de tous véhicules sur la B.A.U...

Vous pouvez faire des recherches sur le net, j'ai pas réussi ce soir!

Posté(e)
comment_102345

ça avait fait un peu scandale à cette époque cette affaire. Depuis ils s'y mettent moins sur les BAU... Perso j'ai toujours un APN avec moi pour les prendre en photo. Ils aiment pas :nickel:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_103820

ouai, ben moi pareil, je prend un max mon APN pour pouvoir si il faut contester :W

car sur l'a9 croyez moi il se genent pas même à la nuit tombante, juste les feux de positions allumé!Mais toute circulation ou arret n'est autorisé sur la bande d'arret d'urgence, qu'en cas d'URGENCE!!!!! :nickel: