Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_102272

Bonjour à tous!

Du haut de mes 29 années, j'ai eu le privilège de posséder pas mal de catégories de véhicules du roadster ultra-light (opel speedster) au gros 4x4 de plus de 2T5 (toyota HDJ 100) en passant par plusieurs véhicules notamment de marque audi (S3 210, S3 225, S4 2001 pour les sportives et A3 TDI en 99), je suis inscrit depuis un bout de temps sur le forum "audipassion" d'à côté. :mad:

Rebuté pendant longtemps par l'image 'té-cy' de la marque bavaroise, je ne l'ai jamais vraiment connu, j'ai quelque peu évolué sur mes positions depuis; ce qui a été confirmé ensuite par la venue de la série 5 E60 que j'apprécie.

Mais le but de ma présence sur ce forum, qui m'a été conseillé par le forum audi, c'est uniquement l'M3 E46, j'étais à deux doigt d'en faire l'acquisition jusqu'à ce qu'on me parle de la boite SMGII :nickel: "une M3 tu l'achètes avec une boite SMG ou tu l'achètes pas" me disait-on :shock:

Je me suis donc décidé à prendre un maximum d'avis avant de passer le cap, voilà! :ptdr:

Posté(e)
comment_102273

Bienvenue à toi....

Tu es sur Audipassion....j'y étais....ils n'ont pas apprècié ma vision du sport automobile, alors ils m'ont dit bye-bye....c'est ainsi. :mad:

Enfin nous ne sommes pas là pour faire le procès à personne.

J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions sur nos forums. :nickel:

Finalement, si j'ai bien tout suivi, tu es en série 5 E60 ?....quel modèle ? :shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_102280

:nickel:

Il en est pas mal ici qui viennent de chez audipassion, le plus souvent avec les mêmes pseudos d'ailleurs :shock:

Je roule en effet en BMW 525d E60 de 2005

Posté(e)
comment_102282

Welcome to Motorsport-Passion :nickel:

En effet une M3 E46 ça ne peut s'acheter qu'avec une boite SMGII :mad:

Une super auto avec une boite démentielle :shock:

Tu as déjà pu en essayer une ?

Merci pour ton inscription en tous cas et j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches :ptdr:

Bonne journée :wink:

++

Posté(e)
  • Auteur
comment_102284

J'ai effectivement pu l'essayer, mais juste sur un petit 800m faute de temps :shock: inutile de dire que je n'ai pas vraiment pu exploiter le potentiel de la bête :nickel:

Posté(e)
comment_102286
:nickel:

Il en est pas mal ici qui viennent de chez audipassion, le plus souvent avec les mêmes pseudos d'ailleurs :shock:

Je roule en effet en BMW 525d E60 de 2005

Oui, en sens inverse, je m'étais inscirt sur Audipassion avec mon pseudo habituel que j'ai ici.....M3....RS2. :mad:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.