Posté(e) le 25 juin 200421 a comment_11094 je savais pas trop ou poster cette question, alors je la met ici Que comprend l'inspection II ? merci
Posté(e) le 25 juin 200421 a comment_11099 inspection I (OIL SERVICE + Contrôle des niveaux, courroies, freins) + filtre à essence, vidange boîte et pont (M3 only), remplacement des bougies et plaquettes, filtre à air
Posté(e) le 25 juin 200421 a comment_11104 Inspection 1 : Remplacement du filtre à air " " " " " " " "" " " " " " " " à carburant Remplacement des bougies d'allumage (diesel) Remplacement du filtre de climatisation et anti pollent Renouvellement du liquide de frein Renouvellement du liquide de refroidissement Passage au DIS Essai de la voiture Lavage Prix pour une M3 3.0/3.2L = 615€ Inspection 2 Inspection 1 plus Remplacement des bougies d'allumage (essence) Renouvellement de l'huile à boite (manuelle) Renouvellement de l'huile du pont arriere Prix pour une M3 3.0/3.2L = 647€
Posté(e) le 28 juin 200421 a comment_11302 Tu trouveras tout ce qu il te faut sur notre site ici : http://www.mpassion.venigo.fr/forums/portal.php?pid=150
Posté(e) le 29 juin 200421 a comment_11385 Si tu l a fais toute seule tu oublie pas mal de choses que bmw fait et surtout tu n a pas remis a zero le voyant....
Posté(e) le 29 juin 200421 a comment_11401 ben moi elle me coute 150€ a tout peter avec piece bmw... juste je change pas les bougies, elle ont 10000 km, d'ou la différence surement! et je suis sur de verifier bien plus de truc que bmw... et j'ai l'outil conrad pour la RAZ
Posté(e) le 29 juin 200421 a comment_11408 Si tu l a fais toute seule tu oublie pas mal de choses que bmw fait et surtout tu n a pas remis a zero le voyant.... Chez BMW il regarde surement bcq moins de chose que moi et ca c'est sur "On est jamais aussi bien servie que par soi-même" pis l'inspection 2 c'est pas compliqué et c'est rapide. pour la remise a zéro, un bout de cable la bonne borne, le tout a la masse : 1minute c fait.
Posté(e) le 29 juin 200421 a comment_11433 exactement! si tu savais comment il bosse dans n'importe quel garage tu reverais ton jugement..
Posté(e) le 29 juin 200421 a comment_11460 Chez BMW il regarde surement bcq moins de chose que moi et ca c'est sur "On est jamais aussi bien servie que par soi-même" pis l'inspection 2 c'est pas compliqué et c'est rapide. pour la remise a zéro, un bout de cable la bonne borne, le tout a la masse : 1minute c fait. Dis moi hormis ce qu;il y a de marquer sur le bouquin bmw, sais tu tout ce qui est controler ? non je ne pense pas..... La doc bmw c'est tres enrichissant.
Posté(e) le 30 juin 200421 a comment_11480 ben dis-nous ce qu'ils sont CENSé regarder en plus? p.s: as tu déjà bosser dans un garage?
Posté(e) le 30 juin 200421 a comment_11487 y' un truc que t'as pas du compendre: J'ai pas dit que j'étais meilleur mécanicien que chez BMW (et encore) mais je me prend surement bcq plus soin de ma propre voiture que eux et avec bcq plus d'attention. les bougies sont changéée plus régulièrement, lorque je fais la vidange , j'ai toujours 1 ou 2 litres en plus pour "rincer l'intérieur du bloc a chaud", le lookeed de fein c'est du DOT 5.1 ........etc etc...... maintenant libre à toi d'aller chez BMW mais ne viens pas m'expliquer qu'il prenne plus soins de ta caisse que n'importe quel mécanicien. chez bmw ta caisse c'est un numéro sur une fiche, point barre. !!!! le mec qu'il la fait, celle la ou une autre c'est pareil. Et ne crois pas tout ce que l'on marque dans les livres, si tu avais été à l'école tu le saurais (humour ) a+ et bonne révison (oublie le tampon sur le carnet, ca sert à rien mais ca fais plaisir)
Posté(e) le 30 juin 200421 a comment_11500 Moi en gros, j'y vais que pour le tampon.... Faut bien des couillons quand même .
Posté(e) le 30 juin 200421 a comment_11519 ben dis-nous ce qu'ils sont CENSé regarder en plus? p.s: as tu déjà bosser dans un garage? Des que je rentre de vacances je te donne tout ce que bmw regarde lors d'une inspection 2 Non je n'ai jamais travaille dans un garage mais 2 amis a moi sont experts et 2 amis sont mecanos. Je connais le milieu, merci
Posté(e) le 30 juin 200421 a comment_11521 y' un truc que t'as pas du compendre: J'ai pas dit que j'étais meilleur mécanicien que chez BMW (et encore) mais je me prend surement bcq plus soin de ma propre voiture que eux et avec bcq plus d'attention. les bougies sont changéée plus régulièrement, lorque je fais la vidange , j'ai toujours 1 ou 2 litres en plus pour "rincer l'intérieur du bloc a chaud", le lookeed de fein c'est du DOT 5.1 ........etc etc...... maintenant libre à toi d'aller chez BMW mais ne viens pas m'expliquer qu'il prenne plus soins de ta caisse que n'importe quel mécanicien. chez bmw ta caisse c'est un numéro sur une fiche, point barre. !!!! le mec qu'il la fait, celle la ou une autre c'est pareil. Et ne crois pas tout ce que l'on marque dans les livres, si tu avais été à l'école tu le saurais (humour ) a+ et bonne révison (oublie le tampon sur le carnet, ca sert à rien mais ca fais plaisir) Ca tombe bien un de mes 2 amis et mecano chez Bmw...C'est con mais ils recoivent des formations et sont surveilles lors de leur interventions. Si tu es mecano toi même dur de prendre plus soin de ton auto qu'une autre personne mais de la a dire qu'ils s'en fiche faut pas pousser non plus. A titre d'info je fais mes vidanges bien avant que les temoins ne me l'indiquent et le dot 5.1 c'est bien mais y a mieux tu devrais le savoir, bin non t'ouvre pas de bouquins (humour inside).
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