Aller au contenu

Quels sont vos groupes favorits ?


noobsaibot_66

Messages recommandés

Evanescence = Terrible :shock:

Korn = bidon

The Offspring = d'la balle !

Linkin Park = oué ça commence à devenir lourdingue

Sinon j'aime bien Rolling Stones (plus vieux c klr), Carl Cox, Paul Oakenfold et DJ Networx

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
les miens sont :

Ill Niño,SpineShank,Evanescence,P.O.D.,Adema,Guano Apes,Korn,The Offspring,Linkin Park,System of a down,Staind,Static-x,etc...

Presque pareil + Pantera, Metallica ( que j'ai été voir en concert le 23 juin à Paris ), ACDC, Dire Straits, Led Zep, Jimi hendrix... Bref des influences plutôt rock et Hard-rock. :wink::shock::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ecoute enormement de styles differents, mais voici quelques groupes que j'aime bien :

Funker vogt - Suicide commando - Rammstein - Tout ce qui est Rap US - R&B - Techno ( tous les styles ). Rock, hard, metal, gothique.

et également Cybervamps !

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Evanescence, the offspring et Linkin park, je ne connais aucuns groupes que cite noobsaibot_66.

Va falloir que je révise un peu :wink:.

Pour moi, c'est pop-rock style coldplay, the corrs, alanis morissette, sarah mc lahan, travis.

Pour le hard rock, c'est evanescence, et qq autres vieux groupes style acdc, metallica, led zep.

Enfin, j'aime tout sauf le RAP mais qqu'unes passe quand même.

Par contre, à mon grand regret, personne n'écoute de Jazz. vous devriez essayer car c'est bien sympa surtout le jazz vocal comme lisa ekhdal, stacey kent, diana krall et bien d'autres.

Mais en général, j'aime TOUT car j'suis passionné de zic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...