Posté(e) le 20 juin 200619 a comment_102445 Bonjour, Je m'appelel adrien, je viens de rejoindre votre forum. Je suis actuellement étudiant, je suis passionné d'autos sportives. Actuellement j'ai une une 309 gti 16 (et oui je suis que étudiant), et j'ai un gros faible pour les M3, ca se pourrait bien d'ailleurs que se soit ce qui remplacera ma 309. J'aime beaucoup les M3e30 en raison de leur look fabuleux a mes yeux avec ses ailes galbées, mais la E36 me palit bien aussi, surtout parceque a l'heure actuelle, j etrouve que c'est un super rapport look/performances/prix. En rejoignant le forum, j'espere pouvoir m'informer sur ces modeles, leur defauts, leurs qualités, etc... voila voila. @+. Adrien
Posté(e) le 20 juin 200619 a comment_102447 Salut adrien tu ne pouvais pas mieux tomber. Ici tu va pouvoir te renseigner sur ton futur jouet. N'hesite pas a te renseigner,les "calés" te repondront sans problemes. Bonne chance a toi dans ton futur achat.
Posté(e) le 20 juin 200619 a comment_102478 Bonjour à toi, et bienvenue chez les passionnés de ///M En te souhaitant de trouver ici beaucoup de renseignements, en attendant l'achat de ta future M
Posté(e) le 20 juin 200619 a comment_102566 Merci pour l'accueil; Pour la ///M ca va pas encore etre tout de suite, en plus aujourd'hui je viens de casser mon moteur, donc ca fait des economies qui vont s'en aller. @+. @drien