Posté(e) le 1 décembre 200618 a comment_116650 tout afait raison on ne peut pas régler le pincement sur le Z3M et c'est vrai que c'est un cran en dessous de la M3 moi je sens surtout la différence a très haute vitesse sinon ma voiture est un vrai kart, le châssis est très rigide et les grosse barre anto rouillis c'est du bonheur oui effectivemnt avec tout cela , je n'en doute pas
Posté(e) le 1 décembre 200618 a Auteur comment_116651 imaginez la même prépa sur une M3 E46 390cv....... mmmmmm avec un châssis au top mmmmmmmm
Posté(e) le 1 décembre 200618 a comment_116652 tout afait raison on ne peut pas régler le pincement sur le Z3M et c'est vrai que c'est un cran en dessous de la M3 moi je sens surtout la différence a très haute vitesse sinon ma voiture est un vrai kart, le châssis est très rigide et les grosse barre anto rouillis c'est du bonheur Sauf sous la pluie , où le véhicule est comment dire, plus vicieux (les dérobades de l'arrière sont plus difficiles à appréhender). Attention ce n'est pas une critique. C'est juste une précision utile JC
Posté(e) le 1 décembre 200618 a Auteur comment_116654 oui tout a fait on me la dit mais vu que je ne roule pas vite sous la pluie ca me gène pas après pour qu'elle dégage il faut attaquer en ayant une conduite normale voire un peu sportive sans attaquer il n'y a pas de problème