Invité ProttiBMW Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 6 Cylinder Valvetronic 258 HP at 6,600 rpm with a maximum torque 300 Nm (221 lb-ft) at 2,500 rpm. Et d'autres infos: Here's the latest intelligence on the next generation 3-series: o The 4 and 2 series name designations will not be used. o iDrive will be available in conjunction with the navigation system only, similar to the 1 series. o Dynamic Drive will most likely not be available. o The car will feature a central computer system that can be updated with new features throughout the car's life cycle. o Airbag, seat and door sensors are connected, enabling the computer system to detect the size and position of all passengers and to deploy airbags as needed based on that information. o Next generation xDrive will be available for the sedan and wagon. o The convertible will not have a retractable hardtop. o An improved gearbox titled CSG (Central Synchronized Gearbox - similar to Audi's DSG) will be available at the end of '06. Unlike Audi's double clutch system, it will feature a single clutch that can operate significantly faster than current ones. o New, lighter generation of inline 6 Valvetronic engines is in the works. o Two turbo engines are presently planned: an i6-ti with 333HP and a V8-ti with 450HP that will not be used for the 3 series. o The various 3 series models can be produced at any of BMW's five plants. Introduction dates: o Sedan (E90) - IAA 2005 o Wagon (E91) - Geneva 2006 o Coupé (E92) - Paris 2006 o Convertible (E93) - Detroit 2007 Final engine line-up: o 316i, 122 HP o 318i, 150 HP o 320i, 177 PS o 323i, 204 HP o 325i, 231 HP o 330i, 265 HP o 330ti, 333 HP o M3, 401 HP o 318d, 122 HP o 320d, 163 HP o 325d, 204 HP o 330d, 238 HP Ca va être pas mal je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 ah oue oue oue la en effet ca va le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 pa mal pa mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Merci pour ces infos. La 325 i a 231 chevaux, soit plus que la M3 E30. C'est incroyable l'evolution des moulins. Mais on va aller jusqu'a ou comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 et la 330ti quand même 333cv c kelk chose quand même on va faire des boure avec des i normal quand même c ca levolution mais bon pour les voir ces caisse a mon avis ca va chiffre tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ProttiBMW Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 et la 330ti quand même 333cv c kelk chose quand même on va faire des boure avec des i normal quand même c ca levolution mais bon pour les voir ces caisse a mon avis ca va chiffre tout ca D'où le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 faudrait m'expliquer ce qu'est le 330ti?? au fait le M3 ce sera un V8! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 BA JE PENSE QUE TI C TURBO NAN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 BMW se met au turbo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 je suppose que oui T veu a mon avis dire turbo c com sur la 320TD de la compact nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Pas tout à fait car les essences compact ont aussi le t : 316ti, 318ti, 325ti et n'ont pas de turbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 donc que veu dire c'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 C'est la question que se pose le Doc, toi et moi aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 o Two turbo engines are presently planned: an i6-ti with 333HP and a V8-ti with 450HP that will not be used for the 3 series. C'était écrit noir sur blanc. C'est bien un turbal le 330ti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 a g pa vu je c pa lire langlai ba di donc une autre question maitenan alors ya un turbo sur les 316 ET 318 ti si yen a pas pourkoi il en on mi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Nan, c'était juste pour différencier les compacts de la berline. C'est comme pour le c sur le coupé, ça veut pas dire compresseur . Et sur les diesels E46, le td ne veut pas dire turbo d mais diesel avec le t qui correspond à la gamme compact. Voilà. Par contre, sur les vieilles 324td et 524td, 325td, etc.., là ça voulait dire turbo d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 a ok sur le ci ca veu dire coupe injection nan je c que cetai pa compresseur quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 En fait, je crois que BMW n'a pas voulu ce compliqué la vie avec le nom de ces diesels comme le font les autres du style turbo diesel injection directe common rail machin truc. I = Injection D = Diesel T = Compact (peut-être un mot commencant par T en Allemand = compact) C = Coupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Et touring pour les breaks . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés