Posté(e) le 22 juin 200619 a comment_102650 C'est tout simplement incroyable! Dans ces cas là je suis pour le port d'armes aux States Espéront que ce comportement de décérébrés n'arrive pas jusqu'à nous comme tout le reste!!!! http://www.filecabi.net/video/oakland256.html
Posté(e) le 22 juin 200619 a comment_102656 Ils sont vraiment grave là bas. Ca fait peur quand même....
Posté(e) le 22 juin 200619 a comment_102665 La page ne s'ouvre pas ou la video ne se lance pas ? Si c'est le 2eme cas telecharge là et ça fonctionne.
Posté(e) le 22 juin 200619 a comment_102673 La page ne s'ouvre pas (page d'erreur : "impossible d'afficher la page") Annulé : ça fonctionne maintenant (???), je vais visionner.
Posté(e) le 22 juin 200619 a comment_102674 Un bon drift sur la droite, puis sur la gauche... Ou alors un bon donut... ils aiment bien ça les américains
Posté(e) le 22 juin 200619 a comment_102677 C'est tout simplement incroyable! Dans ces cas là je suis pour le port d'armes aux States Espéront que ce comportement de décérébrés n'arrive pas jusqu'à nous comme tout le reste!!!! http://www.filecabi.net/video/oakland256.html C'est vrai qu'ils sont décérébrés pour faire ça, faut vraiment ne rien avoir dans la tête. Ceci dit, le port d'arme (vaste sujet, cf. "Bowling for Columbine" de M. Moore) n'est pas justifié, même par ce genre de chose. Parce qu'arriver à tuer pour un bien matériel, c'est encore plus triste. Mais la question qui me vient à l'esprit, bien avant de penser au port d'arme et aux milices citoyennes (ça fait peur ça), c'est quand même : Mais que fait la Police ?
Posté(e) le 22 juin 200619 a comment_102681 Mais la question qui me vient à l'esprit, bien avant de penser au port d'arme et aux milices citoyennes (ça fait peur ça), c'est quand même : Mais que fait la Police ? Ben rien, comme chez nous.....
Posté(e) le 22 juin 200619 a comment_102682 Bah avec un 9 mm à courte portée on peut tirer sur quelqu'un sans le tuer...
Posté(e) le 23 juin 200619 a Auteur comment_102718 Bah avec un 9 mm à courte portée on peut tirer sur quelqu'un sans le tuer...
Posté(e) le 23 juin 200619 a comment_102721 Bin il suffit d'acheter le bazouka de Universal Mobile, qui fait sauter le mec et en plus tu récupère son portable dans l'opération.......pas cool ça ???......
Posté(e) le 23 juin 200619 a comment_102722 Bin il suffit d'acheter le bazouka de Universal Mobile, qui fait sauter le mec et en plus tu récupère son portable dans l'opération.......pas cool ça ???...... Le délire !!! C'est la fumette ou tu regardes trop la télévision ?
Posté(e) le 23 juin 200619 a comment_102732 Une bonne croix démonte-pneu, ça peut aider aussi J'habite à quelques centaines de mètres d'une ZEP, c'est pas encore à la mode chez eux pour l'instant, tant que ça traine pas dans les clips de Rap US ou autres vidéos du genre, on est tranquille
Posté(e) le 23 juin 200619 a comment_102735 Une bonne croix démonte-pneu, ça peut aider aussi J'habite à quelques centaines de mètres d'une ZEP, c'est pas encore à la mode chez eux pour l'instant, tant que ça traine pas dans les clips de Rap US ou autres vidéos du genre, on est tranquille Vu le nombre qu'ils étaient dans cette vidéo, je crois que la croix démonte-pneu, vaut mieux oublier Par contre là où tu as raison, c'est qu'il ne faut surtout pas généraliser, nous ne sommes pas aux States, heureusement
Posté(e) le 23 juin 200619 a comment_102736 Vu le nombre qu'ils étaient dans cette vidéo, je crois que la croix démonte-pneu, vaut mieux oublier C'est vrai ça devient vraiment n'importe quoi tout ça n'empêche, surtout quand on sait que les flics américains se bougent plus rapidement que les flics français (du moins, vers chez moi ils osent même plus sortir la nuit, ils sont là uniquement pour faire mumuse avec leur radar ), j'ose même pas imaginer ce que ça pourrait donner si ça arrive dans nos contrées
Posté(e) le 23 juin 200619 a comment_102737 C'est vrai ça devient vraiment n'importe quoi tout ça n'empêche, surtout quand on sait que les flics américains se bougent plus rapidement que les flics français (du moins, vers chez moi ils osent même plus sortir la nuit, ils sont là uniquement pour faire mumuse avec leur radar ), j'ose même pas imaginer ce que ça pourrait donner si ça arrive dans nos contrées N'y pensons même pas, ils sont là pour faire marcher le tiroir caisse, uniquement
Posté(e) le 27 juin 200619 a comment_102995 Honnetement il le méritent le "bastos" dans la tronche. Imagine passer par la avec ta femme et tes gosses et tu es armé,bien sûr avec ta M3. Vous faites quoi. Moi je le sais déja. No comment.
Posté(e) le 27 juin 200619 a comment_103068 une illustration de la déchéance morale et psychologique de certains paumés
Posté(e) le 27 juin 200619 a comment_103072 une illustration de la déchéance morale et psychologique de certains paumés Paumés est un peu faible comme adjectif je pense.