Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_102700

bonjour tous je suis de lyon et l heureux possesseur d une M6 e24 de 1986 qui me satisfait plainement du haut de son gros 3.5 l 24s qui a été revue et corriger par mes soins pour ne pas se faire depouillé par les nouvelles generation armés de vanos et autre stratageme :ptdr:

img3528medium1ua7dx.th.jpg

img-102700-2-numriser00015ngsmall8uk.th.jpg

et une photo de sont moteur une fois fini chez le garrage massot a balan ;-)

et le voila posé dans sa carcasse pour rugir de plaisir

img-102700-3-imag0811small2ii.th.jpg

Posté(e)
comment_102729
  eldiablom6 a dit :
ca fait plaisir de voir que les bmw ne sont pas aimées que par des hommes :ptdr:

N'est-ce pas :ptdr:

;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_102765
  YO a dit :
Superbe cette voiture. :ptdr: J'adorais cette voiture quand j'étais plus jeune. Bienvenue.

pourkoi maintenant que tu est plus vieux tu l aime moin ;-)

moi c est l inverse plus je vois ce que sorte BMW comme nouveaux modele et plus je suis nostalgique :ptdr:

Posté(e)
comment_102983

Méga chouette ta BMW, j'adore la M635 et la tienne est particulièrement magnifique !! et je suis curieux, t'as fais quoi comme modification moteur ?

Posté(e)
comment_102991
  Citation
eldiablom6 Posté le : 23 Juin 2006 21:10 Sujet du message: Re: une M6 vous salut

--------------------------------------------------------------------------------

YO a écrit:

Superbe cette voiture. J'adorais cette voiture quand j'étais plus jeune. Bienvenue.

pourkoi maintenant que tu est plus vieux tu l aime moin

moi c est l inverse plus je vois ce que sorte BMW comme nouveaux modele et plus je suis nostalgique

Moi c'est pareil, je me suis arreté en 1991 chez BMW (et chez Porsche)!

Superbe auto!

A+

Posté(e)
  • Auteur
comment_103131

les modifications moteurs sont tres tres nombreuses

mais je peut te dire que la totalité du moulin est neuf

dans les petites modification ont peut dire que l embiellage est équilibré au poil , que j est retravaillé la culasse

augmentation des sieges et du diametre des souppapes echap +polissage complet + deux arbres schrick+un allumage revue et corrigé +une ligne complete inox sur mesure + deux ou trois secrets :nickel:

a venir un nouveaux pont autobloc+ une boite inverssée que je cherche encore , mais le plus dure etait de trouvé le pont s en suivra un changement d etrier pour du galfer ou autres avec disques et plaquettes+remettre mes bbs rs en 16 qui me feront gagné un peu de poids par rapport a mes jantes actuelles :nickel:

Posté(e)
comment_103147
  eldiablom6 a dit :
remettre mes bbs rs en 16 qui me feront gagné un peu de poids par rapport a mes jantes actuelles :nickel:

Ah c'est bien de penser au poids de ses jantes......c'est rare !! :nickel::!:

Posté(e)
  • Auteur
comment_103988

merci a toi badm5 tu est de lyon je vois, si ca te dis ont pourrait ce faire une petite rencontre cette semaine qui vient :nickel: comme ca on pourrait parler bmw enfin si ca te dis biensure

moi je suis disponible le soir apres 16 heures ,alors tien moi au jus en mp :W:nickel::nickel:

Posté(e)
comment_103990
  eldiablom6 a dit :
merci a toi badm5 tu est de lyon je vois, si ca te dis ont pourrait ce faire une petite rencontre cette semaine qui vient :nickel: comme ca on pourrait parler bmw enfin si ca te dis biensure

moi je suis disponible le soir apres 16 heures ,alors tien moi au jus en mp :nickel::nickel::oui:

Ok Un grand merci j'ai pris note :W

fin du Hs :ptdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.