Posté(e) le 22 juin 200619 a comment_102700 bonjour tous je suis de lyon et l heureux possesseur d une M6 e24 de 1986 qui me satisfait plainement du haut de son gros 3.5 l 24s qui a été revue et corriger par mes soins pour ne pas se faire depouillé par les nouvelles generation armés de vanos et autre stratageme et une photo de sont moteur une fois fini chez le garrage massot a balan et le voila posé dans sa carcasse pour rugir de plaisir
Posté(e) le 22 juin 200619 a comment_102709 Bienvenue à toi et à ta superbe "ancienne" Magnifique voiture avec un moteur d'enfer
Posté(e) le 22 juin 200619 a comment_102715 Salut et bienvenue, ainsi qu'à ta belle "mamie" de 20 ans
Posté(e) le 23 juin 200619 a Auteur comment_102717 ca fait plaisir de voir que les bmw ne sont pas aimées que par des hommes
Posté(e) le 23 juin 200619 a comment_102729 eldiablom6 a dit : ca fait plaisir de voir que les bmw ne sont pas aimées que par des hommes N'est-ce pas
Posté(e) le 23 juin 200619 a comment_102733 Superbe cette voiture. J'adorais cette voiture quand j'étais plus jeune. Bienvenue.
Posté(e) le 23 juin 200619 a Auteur comment_102765 YO a dit : Superbe cette voiture. J'adorais cette voiture quand j'étais plus jeune. Bienvenue. pourkoi maintenant que tu est plus vieux tu l aime moin moi c est l inverse plus je vois ce que sorte BMW comme nouveaux modele et plus je suis nostalgique
Posté(e) le 27 juin 200619 a comment_102983 Méga chouette ta BMW, j'adore la M635 et la tienne est particulièrement magnifique !! et je suis curieux, t'as fais quoi comme modification moteur ?
Posté(e) le 27 juin 200619 a comment_102991 Citation eldiablom6 Posté le : 23 Juin 2006 21:10 Sujet du message: Re: une M6 vous salut -------------------------------------------------------------------------------- YO a écrit: Superbe cette voiture. J'adorais cette voiture quand j'étais plus jeune. Bienvenue. pourkoi maintenant que tu est plus vieux tu l aime moin moi c est l inverse plus je vois ce que sorte BMW comme nouveaux modele et plus je suis nostalgique Moi c'est pareil, je me suis arreté en 1991 chez BMW (et chez Porsche)! Superbe auto! A+
Posté(e) le 28 juin 200619 a Auteur comment_103131 les modifications moteurs sont tres tres nombreuses mais je peut te dire que la totalité du moulin est neuf dans les petites modification ont peut dire que l embiellage est équilibré au poil , que j est retravaillé la culasse augmentation des sieges et du diametre des souppapes echap +polissage complet + deux arbres schrick+un allumage revue et corrigé +une ligne complete inox sur mesure + deux ou trois secrets a venir un nouveaux pont autobloc+ une boite inverssée que je cherche encore , mais le plus dure etait de trouvé le pont s en suivra un changement d etrier pour du galfer ou autres avec disques et plaquettes+remettre mes bbs rs en 16 qui me feront gagné un peu de poids par rapport a mes jantes actuelles
Posté(e) le 28 juin 200619 a comment_103147 eldiablom6 a dit : remettre mes bbs rs en 16 qui me feront gagné un peu de poids par rapport a mes jantes actuelles Ah c'est bien de penser au poids de ses jantes......c'est rare !!
Posté(e) le 5 juillet 200619 a Auteur comment_103988 merci a toi badm5 tu est de lyon je vois, si ca te dis ont pourrait ce faire une petite rencontre cette semaine qui vient comme ca on pourrait parler bmw enfin si ca te dis biensure moi je suis disponible le soir apres 16 heures ,alors tien moi au jus en mp
Posté(e) le 5 juillet 200619 a comment_103990 eldiablom6 a dit : merci a toi badm5 tu est de lyon je vois, si ca te dis ont pourrait ce faire une petite rencontre cette semaine qui vient comme ca on pourrait parler bmw enfin si ca te dis biensure moi je suis disponible le soir apres 16 heures ,alors tien moi au jus en mp Ok Un grand merci j'ai pris note fin du Hs