Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai un soucis avec mon gps.a chaque fois que j'essaie de le faire marcher il me dit qu'il n' y a pas de cd dans le lecteur.Tout a l'heure a chaque fois que je le mettais au bout d'une minute il ressortait du lecteur.

Est ce déjà arrive a quelqu'un?

Je pense que le souci vient du lecteur mais sans conviction.

merci pour votre aide

Posté(e)

Oui ça m'est arrivé et j'ai resolu le probleme en changeant le cd. Ensuite plus de soucis. ;-)

Posté(e)

Tu as essayé avec un autre CD? moi j'en ai profité pour mettre une nouvelle version. L'ancien etait trés marqué et une fois sorti je n'ai jamais pu le faire refonctionner dans le lecteur.

Posté(e)

J'ai également déjà essaye mais ca ressort toujours.

Tu penses qu'il est possible de nettoyer la lentille ou d'y faire quelque chose pour que ca marche?

Croyez vous que le garage BMW peut faire quelque chose ou vont ils me proposer de changer le lecteur?

Est ce que le lecteur de cd du gps peut il etre debrancher de sa fiche ou prise?

merci poour votre aide et condeils

Posté(e)

C'est possible que la lentille soit encrassée. Par contre pour la prise, si c'etait le cas, à mon avis il neprendrait pas le cd du tout.

Pour ce que risque de te proposer bmw je ne sais pas du tout. Il faudrait essayer ton cd dans un autre lecteur pour voir et essayer le disque d'un autre lecteur dans le tien.

Posté(e)

J'ai le kit cd europe et je les ai esaaye tous mais sans succes.

Tu penses qu'il y a moyen de nettoyer la lentille ?avec un cd de nettoyage mais il ressort ca ne sert a rien?

C'est bizarre car j'entends quand même le cd qui tourne

Posté(e)

C'est aussi ce qui se passait pour moi. Le cd rentrait, tournait puis au bout d'un moment ressortait. Le gps me donnait me msg "inserer cd" car pour lui il n'y en avait pas alors qu'il n'etait pas encore sorti. Une fois le cd remplacé tout est rentré dans l'ordre.

Pour nettoyer la lentille, il faut lui ouvrir le ventre au lecteur. Tu peux toujours essayer de demonter le lecteur, de lui enlever le capot et ensuite de le rebrancher et de remettre ton cd pour voir ce qui se passe.

C'est ce que j'ai fait sur le lecteur cd qui voulait pas me rendre mes cd :ptdr: Il a vu qui c'etait le chef ;-)

Posté(e)

Je voulais te demander s'il etait pas trop difficile d ouvrir le lecteur pour nettoyer la lentille.

Penses tu que je dois acheter sur ebay un autre lecteur ou essayer de le reparer?

Posté(e)

Le lecteur du cd gps je ne sais pas, je ne l'ai jamais ouvert celui-là. Mais bon ça doit tenir par des vis et voilà tout comme celui de l'audio je suppose. Moi perso je ferais une tentative de depannage et au pire ben ça marche plus.... C'est ce que j'ai fait pour celui de l'audio et ça fonctionne de nouveau.

Posté(e)

tu entends quoi par tentative de depannage.

Mon mode d'emploi est en allemand alors c'est un peu la galere mais je vais chercher sur internet le mode d'emploi en francais

Posté(e)

Perso dans ces cas là, j'y vais un peu au fun. J'ouvre la boite et ensuite je vois ce que je peux faire. Si rien ne vient je referme et hop direction le depannage.

Posté(e)

Bonjour

J'ai appele mon garage et ils m'ont dit qu'en chargeant un nouveau soft ca pourrait marcher a nouveau.

Pensez que mon soucis de non reconnaissance du cd gps peut venir du soft? sachant que ca marchait avec mes cd de gps?

Il me demande environ 40 euros .

merci pour votre aide

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello

Finalement j'ai achète un mk4 sur ebay et depuis ca marche a nouveau.

Je pense que le lecteur cd de mon mk3 etait hs,

a plus

• Créer...