Posté(e) le 24 juin 200619 a comment_102845 bonjour a tous je suis kiki77,j ai 28 ans,j habite en region parisienne a PROVINS dans le 77 j ai posseder pas mal de voitures (22 en 8 ans de permis)oui j adore changer dont dans ces 22,j ai posseder 5 bmw 318 is E30 z3 2.2 330d 183ch 320cd et actuellement une M E46 SMGII dont voici les details Marque : BMW Modèle : M3 E46 SMGII Millésime : 2001 Puissance d'origine : 343CH Couleur : Carbon swartz Options BMW : cuir gps 4/3 tele jantes alu 18 telephone arlame bmw toit ouvrant electrique siege gonflant hifi harmann kardon SMGII xenon radar de recul j ai effectuer quelque petit changement depuis que je l ai nottament barre anti raprochement asc clignotant fumees calandre noir glastint carbon et maintenant place au photos et si jamais des menbres ne sont pas tres loin de provins n essitez pas a me faire signe
Posté(e) le 25 juin 200619 a comment_102862 Bienvenue! petite question, "siège gonflant", qu'est ce donc??? c'est chauffant et mémorisable ou alors j'suis à coté de la plaque ?
Posté(e) le 25 juin 200619 a comment_102863 Tu as une sorte de "bulle" qui se gonfle dans ton dos. Sauf erreur tu peux "gonfler" ou "dégonfler" cette bulle et la faire monter ou descendre mais je ne suis pas sûr à 100% de ce que j'avance là. De plus on peut plus ou moins incliner les côtés du siège. Enfin moi pour dire tout ça je me base sur l'M3 E46 de BBphoque M qui doit quasiment être full option.
Posté(e) le 25 juin 200619 a Auteur comment_102873 salut a vous Romain///M les sieges gonflant ce sont les 2 parties du bacquet qui ce gonfle plus ou moins a ton bon vouloir pour etre bien caller dans le sieges,ces une options chez bmw que peut de voiture possede et NightAngel,ce que tu veux parler ces le reglages des lombaires je pense,que j ai aussi sur la M,mais qui est origine avec les sieges electrique