marius32 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 bonjour j'ai un problème sur mon M de temps en temps j'ai le message " circuit feux stop" j'ai vérifier toutes mes ampoules elles sont ok alors je ne sais pas trop d'ou ca peu venir merci de vottre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierrym5 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 J'ai eu un soucis semblable et c'etait le contacteur sous la pedale qui faisait des siennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fast90 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 c'est ecxact , c'est ton contacteur pedale qui est mort !!! probleme habituel sur nos ///M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dehil Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Eh j'ai le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 c'est ecxact , c'est ton contacteur pedale qui est mort !!! probleme habituel sur nos ///M Non ce n'est pas un problème habituel sur nos ///M......pour plusieurs raisons : 1/ j'ai eu 4 ///M3 E36 sur 13 ans....deux 3,0 L et deux 3,2 L, et je n'ai jamais changé aucun contacteur de pédale de frein..........sur ma dernière, le contacteur à 137 000 kilomètres, et pas un souci. 2/ ce contacteur de pédale de frein n'est pas spécifique aux ///M car il est le même sur beaucoup de modèles chez BMW...série 3 E30 (tous les modèles), série 3 E36 (tous les modèles), série 5 E34 (tous les modèles), série 7 E32 (tous les modèles), série 8 E31 (tous les modèles), Z3 (tous les modèles), ce qui représente des centaines de milliers de voitures, donc des centaines de milliers de contacteur et si il y avait eu un problème réccurent sur ce contacteur, BMW aurait très vite été débordé par les retours des véhicules en concession et surtout, ils se seraient empressés de faire un rappel pour remplacer ce contacteur, car il ne faut pas oublier que l'on parle du premier élément de sécurité dans une auto que sont les freins !! Rien de tout ça !! Alors il n'y a pas de problème particulier sur ce contacteur, pas plus sur les ///M que sur tous les autres modèles. Il est normal que vu le nombre considérable de contacteurs en circulation, il y en ai quelques-uns qui tombent en panne, je dirai même plus, mon cher Dupont, que vu le nombre considérable, il est même très fiable..........donc pas de conclusion trop hâtive.............voilù........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marius32 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 merci beaucoup quelqu'un en connait le prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dehil Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Moi j'ai ce message d'erreur parfois, et si on regarde dans le manuel d'utilisation, c'est écrit qu'on peut faire soi-même l'intervention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 merci beaucoup quelqu'un en connait le prix ? Dans les 18...19 € H.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierrym5 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Moi j'ai ce message d'erreur parfois, et si on regarde dans le manuel d'utilisation, c'est écrit qu'on peut faire soi-même l'intervention... En effet c'est une rigolade à faire. juste être assez souple pour aller gratter vers le pedalier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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