Posté(e) le 25 juin 200619 a comment_102897 Voila, je dispose d'une petite etiquette en bas a gauche du pare-brise, glissé je ne sais pas comment... Il y a les cordonnées de je ne sais qui, et jaimerais bien la virer. Avant de démonter le parebrise, je voulais vous demander
Posté(e) le 25 juin 200619 a comment_102900 une pince à épiler, un morceau de scotch, un aspirateur... ...
Posté(e) le 25 juin 200619 a comment_102901 une pince à épiler, un morceau de scotch, un aspirateur... ... un marteau.... bon je sais je
Posté(e) le 19 août 200618 a comment_106598 Guy tu dois être content d'avoir autant de réponses à ton message
Posté(e) le 19 août 200618 a comment_106614 Une allumette ?? plus sérieusement un photo pourrait nous aider et toi aussi par la même occasion car là je vois pas Autrment avec une lame de cutter doucement pour la récuperer mais encore une fois sans photo
Posté(e) le 3 septembre 200618 a comment_107726 il y a surement la colle du pare-brise! tu risque de faire une bêtise en voulant la retirer, même en passant par l'extérieur. (tu devrais mettre un bout de scotch noir par dessus)
Posté(e) le 3 septembre 200618 a comment_107734 il y a surement la colle du pare-brise! tu risque de faire une bêtise en voulant la retirer, même en passant par l'extérieur. (tu devrais mettre un bout de scotch noir par dessus) ça risque de faire un peu moche non
Posté(e) le 5 septembre 200618 a comment_108086 ça risque de faire un peu moche non c'était du second degré pour le scotch ayant changé le pare-brise sur la mienne il n'y a pas longtemps, je pense que c'est assé chaud pour l'étiquette. pour en revenir au scotch, si il est bien découper vu que le fond de pare-brise est noir et que se n'est pas un endroit visible sauf si on a besoin de changer ses balais ou encore le regard de la "contractuelle" pour glisser le PV
Posté(e) le 11 septembre 200618 a comment_108920 conseils de carrossier!!!! chauffe l'etiquette de l'exterieur doucement avec un briquet par exemple ensuite tu l'enleve de l'interieur avec une lame de cutter!!!!!
Posté(e) le 25 septembre 200618 a comment_110410 oui c est exact !! prend un decapeur thermique ou un bon seche cheveux , chauffe bien et racle doucement avec une lame de cutter ....